Topic de EtoileyPlanet :

Mohamed 6 n'était pas Ivre !

  • 1

Dans une courte vidéo de 4 secondes relayé dans l'immense majorité par des individus pro-polisario et algérien, on voit M6 titubant en se retournant pour parler avec quelqu'un / regarder qqn qui lui parle.

Je sais pas comment ils arrivent a savoir qu'il est ivre dans une vidéo de 4 secondes ou on voit le Roi faire 1 seul action :rire:

De plus, on sait que le Roi est gravement malade, comme le monde l'a découvert lors du 14 juillet ou il ferma les yeux de fatigue sous les yeux d'un Trump médusé.

Les rumeurs parlent d'une maladie dégénérative, d'un problème cardiaque et/ou une insuffisance rénale.

Dans son allocution de la semaine dernière on le voit très fatigué obligé de reprendre son souffle fortement chaque 10 secondes avec une voix très affaibli. Au début lors de l'hymne national il a du mal a rester debout. https://www.youtube.com/watch?v=n3Rcj-8dQ_4

Et je tiens a rappeller a mes frères Algériens musulmans que la calomnie et la diffamation contre un frère est haram
C'est un degenere lubrique ultra beauf alcoolique = osef
Il c'est fait grillé ca a même été filmer pas la peine de chercher des excuses bidon
Le roi des QLF avec son accoutrement de saltimbanque friqué

Le 25 août 2022 à 15:00:30 :
il est gay

Le 25 août 2022 à 15:00:05 :
C'est un degenere lubrique ultra beauf alcoolique = osef

Calomnie

Le 25 août 2022 à 15:00:52 :
Il c'est fait grillé ca a même été filmer pas la peine de chercher des excuses bidon

Vous êtes vachement balaise d'être aussi affirmé a partir de cette pauvre vidéo :rire:

Vous devriez avoir honte

Tout le monde s'en fout
+les algériens seraient mal placés pour discuter après avoir été dirigés plusieurs années par un légume.

Le 25 août 2022 à 15:09:31 :
Tout le monde s'en fout
+les algériens seraient mal placés pour discuter après avoir été dirigés plusieurs années par un légume.

Je me doute bien que 98% de la population s'en fous mais je m'adresse aux DZ et aux terro polisario

Pourquoi un gars de son entourage tente de faire stopper la caméra qui le filme dans cette situation très gênante ?
On le voit bien à la fin de la vidéo...
  • 1

Données du topic

Auteur
EtoileyPlanet
Date de création
25 août 2022 à 14:58:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 348