[Besoin d'Aide] Je réponds quoi à cette meuf ??
Suppriméje vous fais un topo rapide les crayons, j'ai matché avec une meuf, elle me plait bcp, on discute tranquille, puis d'un seul coup elle finit par ignorer mes questions et à la place elle me lache un simple : "coucou". Je suis sur le cul, ça fait 1h que je fais de la gymnastique mentale pour savoir quoi dire ou ce que cela laisse supposer.
si ça se trouve la tournure de la discussion lui prenait la tete, donc elle a essayé de reboot en lançant un "coucou", ou alors je lui sers juste à faire la discussion quand elle s'ennuie jsp
si je lache un "coucou" en réponse ça risque de bloquer le truc, ou alors juste un "tu tombes à pic, je pensais justement à toi", dites-moi votre avis
Le 24 août 2022 à 17:03:58 14Ihuithuit a écrit :
Parler avec des meufs sur tinder ahiSi elle te réponds un simple " coucou " c'est que tu ne l'intéresse pas plus que ça clé
bah après rien n'empeche de se capter irl crayon, mais là jsp c'est dommage parce qu'elle me plait bien, pas seulement physiquement
Envoie lui simplement "ça te dit une petite levrette demain chez toi ?"
Et voilà c'est plié.
Le 24 août 2022 à 17:04:56 :
Le 24 août 2022 à 17:03:58 14Ihuithuit a écrit :
Parler avec des meufs sur tinder ahiSi elle te réponds un simple " coucou " c'est que tu ne l'intéresse pas plus que ça clé
bah après rien n'empeche de se capter irl crayon, mais là jsp c'est dommage parce qu'elle me plait bien, pas seulement physiquement
Déso de te l'apprendre comme ça mon quilles mais ce n'est pas réciproque
Passe à autre chose clé, ne boucle pas sur une gourgandine qui ne te mérite pas
Tente le tout pour le tout : "je vois que par message c'est pas trop ça, ça te dit qu'on s'appelle ?"
Un appel en général le game est plié
Données du topic
- Auteur
- Helpless]
- Date de création
- 24 août 2022 à 17:02:39
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 17:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44