passer sa vie sur le fil de la dépression
SuppriméRéussir à ne pas totalement sombrer grâce à un réseau social et des vieux potes qu'on se promet de voir.
Supprimer ce réseau de néan : néan pour une durée indéterminée
les larmes aux yeux chaque soir et la boule dans la gorge chaque matin
la rage de se vaincre, l'envie de disparaitre constante
croire qu'on serait toujours avec elle
vivre la boule dans la gorge chaque jour
et dire qu'elle ne me croyais pas quand je lui disais que j'étais heureux avec elle
"nous"
parce que tu te crois appartenir à quelque chose ?
tu crois pouvoir faire confiance à quiconque ici
Le 25 août 2022 à 01:42:45 :
Le 25 août 2022 à 01:40:57 validaxed43 a écrit :
Bordel la chute de merde, je m'attendais à quelqu'un ayant une vraie vie de merde comme nous"nous"
Comme quelqu'un qui a jamais eu de copine de sa vie, qui sors de chez lui une fois par mois et qui passe sa vie allongé sur son lit en mangeant une fois tous les 2 jours quoi
Le 25 août 2022 à 01:44:19 Mouslimann a écrit :
Qu'es qui c'est passer pour que les jeunes devienne des pucelles qui tombent en dépression pour la moindre raison
je sais toujours mieux écrire que toi + tu connais pas ma vie + dégage
0 amis
0 meuf (j'en ai jamais eu et je suis PUCEAU bien sûr )
0 réseau social (même discord ce truc de geeks j'y touche pas )
0 diplôme
0 permis
0 vélo
0 fringues (nofake j'ai 2 shorts et 2 t-shirts je sais même pas comment je vais passer l'hiver )
0 tunes bien sûr
0 passions (je sais pas quoi faire de mes journées alors je vais marcher pendant des heures en réfléchissant à comment j'ai pu en arriver là et quel est le but de l'existence, je joue plus aux jv depuis des années )
Famille avec qui je m'entend bien mais ils sont STUPIDES, aucun ne me comprend
0 ambition, 0 objectifs je sais littéralement pas quoi foutre ni dans quel sens aller
0 taf bien sûr
Je suis sûrement la personne la plus vide de France voir d'Europe
Et toi ?
Voilà c'est dit putain
Le 25 août 2022 à 01:44:42 validaxed43 a écrit :
Le 25 août 2022 à 01:40:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/validaxed43?mode=infos a écrit :
Bordel la chute de merde, je m'attendais à quelqu'un ayant une vraie vie de merde comme nous"nous"
Comme quelqu'un qui a jamais eu de copine de sa vie, qui sors de chez lui une fois par mois et qui passe sa vie allongé sur son lit en mangeant une fois tous les 2 jours quoi
y'a pas de "nous" + y'a pas de mérite à être un déchet
Je bande même plus nofake, à 20 ans
Tout va bien
Le 25 août 2022 à 01:47:47 AgentEUSSOU33 a écrit :
Aucune volonté, aucun intérêt pour quoi que ce soit
Tout va bien
Non, tout ne va pas bien.
Le 25 août 2022 à 01:48:24 :
Le 25 août 2022 à 01:47:47 AgentEUSSOU33 a écrit :
Aucune volonté, aucun intérêt pour quoi que ce soit
Tout va bienNon, tout ne va pas bien.
Sans blague
Le 25 août 2022 à 01:48:01 :
La vie que tu mène c'est la représentation même de ce que tu ressent au fond de toi, va falloir accepter et mettre la dépression de côté
Je ressens le néant absolu du coup ?
Le 25 août 2022 à 01:46:36 :
Le 25 août 2022 à 01:44:42 validaxed43 a écrit :
Le 25 août 2022 à 01:40:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/validaxed43?mode=infos a écrit :
C'est pas un plaisir mais je suis toujours déçu de voir une personne se plaindre d'une chose aussi banale sur ce forum
Le 25 août 2022 à 01:48:01 Soupeokaka3000 a écrit :
La vie que tu mène c'est la représentation même de ce que tu ressent au fond de toi, va falloir accepter et mettre la dépression de côté
Y'a aucune issue. C'est écrit, depuis longtemps. chacun a une vie différente, mais peu changent d'attitudes et de comportement
certains sont des salauds et sont récompensés au long de leur vie
d'autres seront toujours sur le fil en étant honnêtes
moi je suis ni l'un ni l'autre, mais je sais que je serais toujours niqué
Le 25 août 2022 à 01:49:25 validaxed43 a écrit :
Le 25 août 2022 à 01:46:36 :
Le 25 août 2022 à 01:44:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/validaxed43?mode=infos a écrit :
C'est pas un plaisir mais je suis toujours déçu de voir une personne se plaindre d'une chose aussi banale sur ce forum
je ne discute pas avec les illettrés condescendants
bonsoir à toi
Données du topic
- Auteur
- TestAnal
- Date de création
- 25 août 2022 à 01:26:08
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 03:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés