Une medecin denonce les effets secondaires du vaccin covid
SuppriméLe 24 août 2022 à 22:39:28 :
Le 24 août 2022 à 20:57:50 :
Le 24 août 2022 à 19:46:34 :
Le 24 août 2022 à 19:42:58 :
Le 24 août 2022 à 19:06:49 :
Eh non, encore raté:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35538060/le lien me paraît douteux mais bon de toute façon le système très souvent ne va pas dire ne va pas avouer ses abominations en tout cas pas directement... c'est rare qu'il l'avoue et quasiment toujours de façon au moins un peus sous-entendu
Oui bien sûr: pubmed c'est très très douteux comme lien, c'est absolument pas la plateforme de référence pour chercher des études
Et pourquoi tu parles d'avouer ? C'est pas une étude de Pfizer, c'est une méta-analyse réalisée par le collège de gynécologie du Royaume-Uni. Faut lire
ahh oui donc si je ne connais pas ce site je suis en tord
de plus il y a un nombre important d'études qui montrent que ces "vaccins" sont plus ou moins dangereux.
sans parler de pseudo étude scientifique qui sont demandés par les élites le système pour aller dans le sens de leur propagande, même si c'est demandé à des scientifiques brillant intelligent reconnus, mais corrompus..
cela arrive souvent et ça a été démontré pas mal de fois d'ailleurs.. une grosse partie de la science moderne c'est juste de la propagande mensongère venant du système.Envoie les fameuses études qui montrent les fausses couches en pagaille comme le prétend la gynéco de la vidéo (gynéco qui soit dit en passant semble être libérale, donc va comprendre comment elle fait des accouchements sans être en maternité...) ou bien encore démontre ce qui cloche dans la méta-analyse que j'ai envoyée plutôt que de partir sur une tirade sur la corruption
Et non t'es pas en tord de pas connaitre Pubmed, par contre ça montre que tu as jamais du faire de recherche bibliographique de ta vie
non je m'intéresse à pas mal de sujets mais je n'ai pas fait d'étude poussée sur ce genre de domaine c'est vrai.
mais il n'empêche dans notre époque et depuis un bon moment avec les sombres élites il faut être conscient qu'il y a pas mal de soi-disant science peut-être même la majorité mais au -1/4 qui ne sont pas de vrai science mais de la propagande du système, et attention hein pas venant de n'importe qui mais ils engagent des scientifiques très intelligents très brillants très reconnus dans leur domaine pour faire avancer leurs mensonges et leur propagande.
la science n'est pas la seule touchée d'ailleurs hein ça vaut pour les domaines historiques politique dans les relations humaines de pseudo sciences sociales où psychologique ( le contraire de certaines études dans ces sciences là que j'ai vu qui ne vont pas du tout dans leur glorification de l'inversion des valeurs et des choses de ce monde comme quoi je ne généralisé pas tous les scientifiques hauts de haut niveau ne sont pas tous corrompus et pourris, il en va de même pour d'autres milieux); etc.
alors j'avais vu des liens avec des études avec des scientifiques vraiment reconnus hein qui étaient reconnus comme vraiment brillants avec de très bonnes études dans de très bonnes universités et ensuite qui avaient fait leurs preuves mais je n'ai certainement pas fait un historique de tout ça et je ne peux pas du tout te retrouver c'est topic où ça en parlait et où il donnait des sources très sérieuses très fiables, d'ailleurs très souvent c'est topic ont été 410.
hey la méta-analyse que tu m'as envoyé est peut être incritiquable sur la forme c'est à dire qu'en apparence ça semble vrai mais les chiffres sont certaines choses sont trafiqués par le système ça si tu n'es pas complètement idiot et complètement golem tu sais très bien que c'est tout à fait possible dans nos sociétés modernes babylon..
Le 25 août 2022 à 22:27:20 :
Tu te fais du mal kheyou
tu parles à qui la?
si c'est à moi que tu parles explique toi un peu parce que ça ne veut rien dire
Données du topic
- Auteur
- prixmay
- Date de création
- 24 août 2022 à 16:08:32
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 23:42:00
- Supprimé par