1m97 110kg, J’ENDORS ce forum d’ADOS
Le 25 août 2022 à 00:54:46 :
1m71 61kg sec et nerveux le temps que tu bouges ton bras tu seras par terre
Ok le phasme nain
Le 25 août 2022 à 00:55:10 :
Le 25 août 2022 à 00:53:41 :
On les connaît les mecs comme toi, ton seul atout c'est ta génétique, t'as jamais pratiqué et tu t'es jamais battu IRL, t'as un mental d'ex-bully et tu vesqui la confrontationOups il l’a dit, ça a le physique degeu d’un Bob Sapp mais ça fait prout
par contre bob sapp à l'époque c'était 1 m 95 pour 170 kilos de muscles quand même. certes charger comme un porte container colombien, mais même là faut le faire pour avoir un tel physique quand même
mais c'est vrai qu'il aimait pas les coups et être un peu blessé il laissait vite tomber après à la base il vient du football américain c'est beaucoup moins viril que les sports de combat genre k1 mma boxe lutte notamment
Le 25 août 2022 à 00:55:10 :
Le 25 août 2022 à 00:53:41 :
On les connaît les mecs comme toi, ton seul atout c'est ta génétique, t'as jamais pratiqué et tu t'es jamais battu IRL, t'as un mental d'ex-bully et tu vesqui la confrontationOups il l’a dit, ça a le physique degeu d’un Bob Sapp mais ça fait prout
Ce gros lard qui s’est fait humilier par un nain ?
Le 25 août 2022 à 00:58:52 :
1m93 85kg, laisse moi quelques mois histoire de prendre un peu de poids et je t'endors
ça marche je te laisse quelques mois d’ici là j’en aurais pris 15-20
On se donne rdv quand vous voulez
Prénom : Sébastien
Points fort : puissance de frappes
Point faibles : trop fort
Cible préférée : les nain de -1m80
L'op ce soja
les mastodontes vous avez des couilles ou quoi ?
Le 25 août 2022 à 01:01:40 :
On se donne rdv quand vous voulezPrénom : Sébastien
Points fort : puissance de frappes
Point faibles : trop fort
Cible préférée : les nain de -1m80
Tu vas rien faire à par mourir très horriblement asphyxier. Tu vas tenter de me cogner avec tes réflexes de gorille mais à la PREMIÈRE attaque, j'utilise l'énergie cinétique de ton coup et t'es tellement foutu par la suite, d'un pète je me propulse de l'avant et rentre dans tes voies respiratoires, je m'incruste et m'expand et c'est là que le fun begins: tu ne pourras plus expirer ou inspirer, l'air coincé dans tes poumons va y rester et te faire ta fête, mon ami. Ta tête va commencer à sentir légère et tu vas te sentir étourdis, puis, la pression sanguine va diminuer : tu vas commencer à pâlir et tousser mais les jeux sont faits, après un moment, tu ne pourras même plus tenir sur tes pattes de canard ni même balbutier je ne sais pas quoi. Tu tombes et tu vas t'endormir, et là, c'est game over, poto l'ami. Je retiens mon souffle à mon tour pour perdre de la masse relative et sortir de tes voies respiratoires. K.O par obstruction pulmonaire
Activité : cyclisme et tennis table donc musculature complet
Le 25 août 2022 à 00:52:20 :
3m10 300 kg tu vas rien faire le phasme
Données du topic
- Auteur
- totor1212
- Date de création
- 25 août 2022 à 00:50:35
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45