Topic de The-autist-miso :

[Photo] 2 Filles s'embrassent Topless ds les Locaux de la 1ère Ministre Finlande

Le 24 août 2022 à 23:43:48 :

Le 24 août 2022 à 23:27:53 :
Merci ! Etrangement, aucune photo dans les articles des médias français traitant du sujet :o))

qu'est ce qu'on s'en branle en même temps ?

Tu ne fais pas un article entier sur une photo sans jamais l'a montrer, c'est juste étrange :o))

Le 24 août 2022 à 23:29:30 :
Ahi bordel vite la démission elle pourra plus assumer

Sur mon LinkedIn j'ai vu des cucks qui disaient qu'il faut pas la juger car tout le monde fait la fête

On verra ce que les cucks vont dire pour cette nouvelle photo

Pareil mon linkedin est FULL mecs/meufs qui la défendent :hap:

Le 24 août 2022 à 23:43:59 :
La police des braguettes... Vraiment l'enfer ces gens.

L' enfer c'est cet occident totalement dégénéré. Il n'y a plus que ça le cul. Tu t'en rends compte ou pas. Tout tourne autour de ça maintenant. Ça en devient totalement ringard et lourd d'ailleurs.

Meme en finlande ils ont les meme zinzin qui les gouverne qu'ici, c'est chaud bordel c'est vraiment systemique en fait d'avoir des dirigeants de castes traitres incompetants qui pensent qu'a eux et pas du tout a leurs peuples.
Moi qui pensait que c'etait qu'en europe de l'ouedt, je prend une pill la.

Il reste un pays dans ce monde de taré ou les gouvernants ont vraiment envie de servir les peuples sans interets personels ?

Le 24 août 2022 à 23:46:20 :

Le 24 août 2022 à 23:29:30 :
Ahi bordel vite la démission elle pourra plus assumer

Sur mon LinkedIn j'ai vu des cucks qui disaient qu'il faut pas la juger car tout le monde fait la fête

On verra ce que les cucks vont dire pour cette nouvelle photo

Pareil mon linkedin est FULL mecs/meufs qui la défendent :hap:

Ils se reconnaissent :hap:

Le 24 août 2022 à 23:46:36 :

Le 24 août 2022 à 23:43:59 :
La police des braguettes... Vraiment l'enfer ces gens.

L' enfer c'est cet occident totalement dégénéré. Il n'y a plus que ça le cul. Tu t'en rends compte ou pas. Tout tourne autour de ça maintenant. Ça en devient totalement ringard et lourd d'ailleurs.

La personne en question n'a jamais demandé à ce que ces images soient diffusées et discutées.

Le 24 août 2022 à 23:45:44 :
Perso j'ai aucun problème avec ça.

Qu'en est-il de sa politique en revanche ?

Sa politique représente ce qu'elle est justement. C'est bien ça le problème.

Si ce sont des Hackers Russes, la prochaine étape : la sex tape :hap:

Le 24 août 2022 à 23:47:02 :
Meme en finlande ils ont les meme zinzin qui les gouverne qu'ici, c'est chaud bordel c'est vraiment systemique en fait d'avoir des dirigeants de castes traitres incompetants qui pensent qu'a eux et pas du tout a leurs peuples.
Moi qui pensait que c'etait qu'en europe de l'ouedt, je prend une pill la.

Il reste un pays dans ce monde de taré ou les gouvernants ont vraiment envie de servir les peuples sans interets personels ?

Tu as voulu la démocratie, tu n’auras que la corruption petit golem :)
Et tu cas continuer de defendre le systeme de tes esclavagistes je suppose ? :)

Le 24 août 2022 à 23:48:25 :
Si ce sont des Hackers Russes, la prochaine étape : la sex tape :hap:

Bordel j'ai hâte :bave:

Mais ils attendent quoi pour la virer ?

Le 24 août 2022 à 23:48:44 :

Le 24 août 2022 à 23:48:25 :
Si ce sont des Hackers Russes, la prochaine étape : la sex tape :hap:

Bordel j'ai hâte :bave:

La même :rire:

Le 24 août 2022 à 23:27:53 :
Merci ! Etrangement, aucune photo dans les articles des médias français traitant du sujet :o))

Les médias français ne traitent quasiment plus des actualités montrant la décadence des dirigeants, pour ne pas nous donner de "mauvaises" idées.

Les chaines d'info avaient par exemple très peu traité de l’incroyable histoire de cette présidente sud-coréenne qui avait donné les rênes du pays à une femme gourou :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_Choi_Soon-sil

Le 24 août 2022 à 23:45:52 :

Le 24 août 2022 à 23:43:48 :

Le 24 août 2022 à 23:27:53 :
Merci ! Etrangement, aucune photo dans les articles des médias français traitant du sujet :o))

qu'est ce qu'on s'en branle en même temps ?

Tu ne fais pas un article entier sur une photo sans jamais l'a montrer, c'est juste étrange :o))

insider news n'est pas un média français et c'est juste un screen d'un tweet de ce média

Le 24 août 2022 à 23:47:56 :

Le 24 août 2022 à 23:45:44 :
Perso j'ai aucun problème avec ça.

Qu'en est-il de sa politique en revanche ?

Sa politique représente ce qu'elle est justement. C'est bien ça le problème.

Alors dans ce cas qu'elle dégage.

Ce qu'elle fait de son corps, tant que ça n'interfère pas avec ses fonctions, on s'en tamponne.

Je croyais que la lutté contre la réification de la femme était un combat du féminisme. Mais elles s'objectivent d'elles-mêmes sans l'aide de personne. C'est donc à ça que se résume leur rébellion. Le droit de se livrer à toutes les turpitudes liées à ce qui se passe en dessous de la ceinture. Vaste programme politique. C'est très profond. Quelle nature dégoûtante.
Mon expérience avec la femme fait pourtant de moi tout le contraire d'un incel. Je tiens à le préciser.

Le 24 août 2022 à 23:50:23 :

Le 24 août 2022 à 23:45:52 :

Le 24 août 2022 à 23:43:48 :

Le 24 août 2022 à 23:27:53 :
Merci ! Etrangement, aucune photo dans les articles des médias français traitant du sujet :o))

qu'est ce qu'on s'en branle en même temps ?

Tu ne fais pas un article entier sur une photo sans jamais l'a montrer, c'est juste étrange :o))

insider news n'est pas un média français et c'est juste un screen d'un tweet de ce média

Je parle des médias français, t'es *** ou bien ? :pf:

Le 24 août 2022 à 23:46:36 :

Le 24 août 2022 à 23:43:59 :
La police des braguettes... Vraiment l'enfer ces gens.

L' enfer c'est cet occident totalement dégénéré. Il n'y a plus que ça le cul. Tu t'en rends compte ou pas. Tout tourne autour de ça maintenant. Ça en devient totalement ringard et lourd d'ailleurs.

Espèce de desco la littérature libertine (dans tous les sens du terme, pas uniquement sexuelle) ça fait littéralement partie de l'histoire de l'Europe
Soit t'es un américain mental soit un arabe mental, dans les deux cas ça n'a rien de Français.

Au moins ça se passe entre adultes, messieurs les medias
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Le 24 août 2022 à 23:53:09 :

Le 24 août 2022 à 23:46:36 :

Le 24 août 2022 à 23:43:59 :
La police des braguettes... Vraiment l'enfer ces gens.

L' enfer c'est cet occident totalement dégénéré. Il n'y a plus que ça le cul. Tu t'en rends compte ou pas. Tout tourne autour de ça maintenant. Ça en devient totalement ringard et lourd d'ailleurs.

Espèce de desco la littérature libertine (dans tous les sens du terme, pas uniquement sexuelle) ça fait littéralement partie de l'histoire de l'Europe
Soit t'es un américain mental soit un arabe mental, dans les deux cas ça n'a rien de Français.

Oui, enfin, lorsque ça sort dans les médias, ça finissait en duel ou en démission... hein. Felix Faure est un bon exemple. Donc oui, y'a toujours eu du sexe, mais dire qu'avant on s'en foutait, c'est tout simplement faux...

Données du topic

Auteur
The-autist-miso
Date de création
24 août 2022 à 23:24:24
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 188