RedPill sur les lois actuels en France
Juste une petite redpill quotidienne pour vous rappeller qu'en France on nourrit les prisonniers et les garde au chaud tandis que les SDF innocents crĂšvent de faim et de froid
Petit rappel aussi que c'est rentable pour un SDF de commettre un crime car il sera nourrit et logé en prison
A tout moment quelqu'un peut vous poignarder dans la rue pour améliorer sa situation
Fin de la redpill, vous pouvez circuler a nouveau dans le foroum
Le 22 août 2022 à 13:28:07 :
Oui tu bides et tu mérites de bider, non à tout moment on ne va pas te poignarder pour améliorer sa vie, ça serait plus logique de faire semblant de braquer un commerce
Pourquoi faire semblant alors qu'on peut braquer et voler jusqu'Ă ce qu'on se fasse prendre?
Le 22 août 2022 à 13:29:38 :
Le 22 août 2022 à 13:28:07 :
Oui tu bides et tu mérites de bider, non à tout moment on ne va pas te poignarder pour améliorer sa vie, ça serait plus logique de faire semblant de braquer un commercePourquoi faire semblant alors qu'on peut braquer et voler jusqu'à ce qu'on se fasse prendre.
Exa exa
En plus de me up en disant que je bide il raconte de la merde
500k tu veux dire qu'on investi plus d'argent dans un prisonnier qu'un honnĂȘte artiste au RSA qui c'est amĂ©liorĂ© et a prĂ©fĂ©rĂ© rester pauvre et sacrifier sa vie pendant 6 ans plus de 20k heures ne mĂ©rite mĂȘme pas 10k par an ?
Je ne peux pas croire que c'est vrai.
Un prisonnier ne s'entretient pas. Mes conditions de vie sont actuellement similaire a une prison.
20k heures de travail chez moi en 6 ans et je travaille pour un RSA đ
Rester pauvre travailler dur et ĂȘtre crache dessus au quotidien.
Quel plaisir que de savoir qu'il suffit de rape un bébé pour augmenter ma condition de vie
Le 22 août 2022 à 13:30:34 :
500k tu veux dire qu'on investi plus d'argent dans un prisonnier qu'un honnĂȘte artiste au RSA qui c'est amĂ©liorĂ© et a prĂ©fĂ©rĂ© rester pauvre et sacrifier sa vie pendant 6 ans plus de 20k heures ne mĂ©rite mĂȘme pas 10k par an ?Je ne peux pas croire que c'est vrai.
Un prisonnier ne s'entretient pas. Mes conditions de vie sont actuellement similaire a une prison.
Quel plaisir que de savoir qu'il suffit de rape un bébé pour augmenter ma condition de vie
La redpill est digéré avec soin
Courage clef je te souhaite le meilleur
500k tu veux dire qu'on investi plus d'argent dans un prisonnier qu'un honnĂȘte artiste au RSA qui c'est amĂ©liorĂ© et a prĂ©fĂ©rĂ© rester pauvre et sacrifier sa vie pendant 6 ans plus de 20k heures ne mĂ©rite mĂȘme pas 10k par an ?Je ne peux pas croire que c'est vrai.
Manger un bébé et violer des femmes avec 40 de ses semblables sauvageons lors d'orgies sataniques, voilà ce que la justice française franc-maçonne encourage.
Et une fois dehors, il n'y a plus qu'Ă recommencer...
C'est re-parti pour un tour! Here we go! C'est le cas de le dire: https://youtu.be/6K7k9J88VpQ?t=216
Déjà de base, on devrait leur présenter la facture pour le travail des policiers et des magistrats.
Ainsi que la facture pour leur séjour en prison. Ca incitera les parents a pas sŽen battre les couilles.
Toute libération anticipée se joint dŽune obligation de chercher activement un emploi ou une formation sous peine de retourner finir sa peine.
DĂ©veloppement du travail en prison, les merdes quÂŽon fabrique pour pas cher en Chine et bien on eut les fabriquer pour pas cher en prison. Ils auront moins de temps pour faire les cons.
Le 22 août 2022 à 13:32:25 :
Courage clef je te souhaite le meilleur
Je m'y attendais pas mais j'en ai déjà plein la bouche une de moins de plus.
J'en ai une autre pour toi. Le cafĂ© est un stimulant une sorte de cokaine lĂ©gĂšre pour pauvre. Ăa augmente plusieurs cancers tĂąche les dents.
La plupart des maladies 'mental' sont soignés avec des drogues dures ( Medoc )
Le capitalisme est principalement du mlm / ponzi pyramide de masse. C'est un esclavage 2.0 déguisé par des contrats.
La dĂ©mocratie reste Ă ce jour un rĂȘve et non une rĂ©alitĂ©.
On assume que les autres ont une conscience.
Le temps est une illusion.
L'idĂ©e que tu as de toi mĂȘme n'est qu'une idĂ©e comme le pĂšre NoĂ«l.
Le language est trop relatif pour communiquer de vrai informations ( épistémologique nihilisme )
J'en ai d'autres
Le 22 août 2022 à 13:37:26 :
Une des plus grosses injustices.
Déjà de base, on devrait leur présenter la facture pour le travail des policiers et des magistrats.
Ainsi que la facture pour leur séjour en prison. Ca incitera les parents a pas sŽen battre les couilles.
Toute libération anticipée se joint dŽune obligation de chercher activement un emploi ou une formation sous peine de retourner finir sa peine.
DĂ©veloppement du travail en prison, les merdes quÂŽon fabrique pour pas cher en Chine et bien on eut les fabriquer pour pas cher en prison. Ils auront moins de temps pour faire les cons.
Je suis d'accord.
Le 22 août 2022 à 13:37:45 :
Le 22 août 2022 à 13:32:25 :
Courage clef je te souhaite le meilleurJe m'y attendais pas mais j'en ai déjà plein la bouche une de moins de plus.
J'en ai une autre pour toi. Le cafĂ© est un stimulant une sorte de cokaine lĂ©gĂšre pour pauvre. Ăa augmente plusieurs cancers tĂąche les dents.
La plupart des maladies 'mental' sont soignés avec des drogues dures ( Medoc )
Le capitalisme est principalement du mlm / ponzi pyramide de masse. C'est un esclavage 2.0 déguisé par des contrats.
La dĂ©mocratie reste Ă ce jour un rĂȘve et non une rĂ©alitĂ©.
On assume que les autres ont une conscience.
Le temps est une illusion.
L'idĂ©e que tu as de toi mĂȘme n'est qu'une idĂ©e comme le pĂšre NoĂ«l.
Le language est trop relatif pour communiquer de vrai informations ( épistémologique nihilisme )
J'en ai d'autres
Pas étonnant que t'es chomeur vu a quel point t'es perché
Données du topic
- Auteur
- KJchad
- Date de création
- 22 août 2022 à 13:19:25
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24