Topic de SaleRaceDeVie :

Lyon c'est DEVENU ultra TRISTE ou c'est MOI ?

Perso j'y remet plus les pieds à part pour les concerts. La ville a drastiquement changée en 15ans. Future nanted

[22:18:11] <UnPseudoCorrect>
Lyon pourrait être une ville correcte et vivable.
Faut juste enlever 1 élément :)

Il ose

Le 28 août 2022 à 22:21:26 :

Le 28 août 2022 à 20:16:33 :
et dire que je revais d'habiter Lyon, askip c'est devenu un shithole

les communes aux alentours sont pareil ? vous conseillez quel ville proche de Lyon?

Givors :rire:

:rire:

meilleurs ville de France

Le 29 août 2022 à 07:37:24 :

Le 28 août 2022 à 22:21:26 :

Le 28 août 2022 à 20:16:33 :
et dire que je revais d'habiter Lyon, askip c'est devenu un shithole

les communes aux alentours sont pareil ? vous conseillez quel ville proche de Lyon?

Givors :rire:

:rire:

Givors le pire shitholle de la région. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je suis lyonnais depuis toujours

je vais essayer d'etre objectif, sachant que je suis moi même d'origine algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

- racaillisation d'une grande partie de la ville, mais genre vraiment

- une certaine immigration qui a rendu le quartier de la guillotière invivable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- on arrive a un extreme qui fait que le samedi soir en plein centre ville a bellecour ou rue de la république, on peut remarquer de très nombreux groupes de racailles

sans parler du quartier près d'hotel de ville ou il est même dangeureux pour les filles de s'aventurer la nuit tombée.

avant c'etait vraiment moins pire, ca s'est aggravé ces derniers années, a vitesse grand V

bon certains quartiers sont encore agréables, et la position geographique de la ville est interessante, mais sinon, je pense réellement a me tirer dans un an

Le 29 août 2022 à 07:39:56 :
je suis lyonnais depuis toujours

je vais essayer d'etre objectif, sachant que je suis moi même d'origine algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

- racaillisation d'une grande partie de la ville, mais genre vraiment

- une certaine immigration qui a rendu le quartier de la guillotière invivable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- on arrive a un extreme qui fait que le samedi soir en plein centre ville a bellecour ou rue de la république, on peut remarquer de très nombreux groupes de racailles

sans parler du quartier près d'hotel de ville ou il est même dangeureux pour les filles de s'aventurer la nuit tombée.

avant c'etait vraiment moins pire, ca s'est aggravé ces derniers années, a vitesse grand V

bon certains quartiers sont encore agréables, et la position geographique de la ville est interessante, mais sinon, je pense réellement a me tirer dans un an

Thissou . :cimer:

..Lumpenproletariat organise, ..Racaillerie organisée par la bourgeoisie et le grand capital.afin d'empecher les prolos d avoir une conscience de classe . :oui:

La racaille a toujours été la police supplétive du pouvoir. Relisez donc les belles pages de Karl Marx sur le lumpenprolétariat,..

un lumpenprolétariat qui, du reste, aujourd’hui, ne s’habille plus en Lumpen (haillons). Il est idiot de croire qu’elle ne va pas jusqu’à contrôler, à la manière orwellienne, nos propos et nos idées. Bien au contraire, non seulement les agressions physiques rappellent aux honnêtes gens qu’ils doivent rester les esclaves de ces oligarques d’en bas protégés par ceux d’en haut, mais il y a aussi les agressions morales.

Ce mercredi matin, j’écoutais France Desinfo (16/09/2020) dans ma voiture. J’allais turbiner pour gagner ma vie, et aussi rapporter beaucoup d’impôts à l’État qui, n’en doutons pas, sera un État-providence pour beaucoup de personnes. ..La radio donnait un très court reportage, mais très intéressant (pour une fois) sur l’insécurité. Un brave travailleur vivant en HLM, depuis des années, se plaignait des crimes et délits commis dans son quartier. Avec le bon sens aiguisé des gens du peuple, il affirmait que ces crimes et délits étaient le produit d’une impunité systématique :

« L’État a tout laissé faire, depuis des années et des années. » Et il avait bien raison, le brave homme !

Cramooye2Viok

/À un moment, on entendit une racaille, reconnaissable à son distingué accent des banlieues, interdire au brave homme de s’exprimer devant les journalistes. « Faut pas que tu parles du ça, mon gars, faut pas que tu parles de ça ! » Par contre, aucun « wesh » ni « fils de p… » ou autres réjouissances (ce devait être une racaille polie, ou très fatiguée, ou soucieuse de son image de marque). En tout état de cause, l’interdiction était formelle…

Le brave homme, non sans élégance, répliqua par une série de questions. « On n’a même plus le droit de parler ? Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas me tuer pour ça ? »

Le brave homme avait tout résumé. Non seulement, les racailles sont nos seigneurs et maîtres, ayant droit de haute et basse justice sur leurs terres (territoires perdus de la République, mais pas perdus pour tout le monde), non seulement il faut s’adresser à eux avec la plus grande déférence, comme les serfs devaient s’adresser jadis aux seigneurs du coin, mais la moindre conversation entre voisins, la moindre description devant un journaliste, la moindre pensée, au final, qui

la moindre description devant un journaliste, la moindre pensée, au final, qui s’écarte un peu de la bien-pensance officielle, tout cela devra se solder par des supplices. Et, bien évidemment, si cette justice féodale des quartiers ne suffit pas, si les petits nobles provinciaux à casquettes et survêt Nike se sentent encore offensés dans leur dignité, il reste le « régalien », la police et la justice de l’État central monarco-républicain, pour châtier les manants en révolte que nous sommes. À l’heure où de véritables assassins et tortionnaires sont relâchés dans la nature sans purger aucune peine (ou si peu), le moindre propos en dehors des balises fixées par l’idéologie dominante vous vaudra d’autres supplices, peut-être plus modérés, mais tout aussi efficaces.

La racaille, c’est la meilleure invention de l’ordre établi. Même les gauchistes-bisounours, à côté, font pâle figure. Rien de tel qu’une bonne petite agression, même sans gravité, suivie d’une insomnie bien traumatisante, et le lendemain, vous arrivez au boulot doux comme un agneau, mou comme un légume. Le chef de service pourrait exiger que vous dansiez les claquettes à poil sur un bureau que vous le feriez sans discuter, si ce n’était l’épuisement physique, la seule limite objective. La terreur . La terreur voyoucratique est de loin la plus profitable à l’État. Même pas besoin d’embaucher des gendarmes, des juges, des bourreaux. Désormais, ce sont les petits féodaux des quartiers sensibles qui se chargent de discipliner le bon peuple, y compris dans ses pensées. Et, comme chacun sait, les petits aristos en survêt, devant lesquels il faut ôter son chapeau, ne s’embarrassent en général ni de scrupules philosophiques ni de considérations sur les droits de l’homme. Ils ont des méthodes plus expéditives que la police et la justice officielles, lesquelles sont malgré tout formatées pour leur faciliter la tâche. :oui: :malade: .

J'y étais hier et j'ai été choqué par la quantité de meuf fraîches. Bien supérieur au reste de la France.
vous conseillez quoi aux alentours si lyon et villeurbanne ca craint?
Chaque ville avec un grand taux de BAGNOLES devient irrémédiablement un taudis , un coin insalubre et sans avenir ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661767971-1656694548-mickey-qui-bedave-pour-oublier.png

Le 29 août 2022 à 12:12:52 :
Chaque ville avec un grand taux de BAGNOLES devient irrémédiablement un taudis , un coin insalubre et sans avenir ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661767971-1656694548-mickey-qui-bedave-pour-oublier.png

C’est tout l’inverse hein, le maire a rendu la ville cauchemardesque pour les bagnoles, temps de trajet pour le boulot x2 ou x3 pour beaucoup de Lyonnais, enfer absolu.

Des mecs aigris en trottinettes et en vélos partout, les routes sont devenus dangereuses, les riches ne viennent plus en ville.
Ne reste que les cas sociaux.

Le gauchisme écologiste c’est le mal absolu, la destruction de la ville est une évidence.

vous conseillez quoi aux alentours si lyon et villeurbanne ca craint?

Données du topic

Auteur
SaleRaceDeVie
Date de création
28 août 2022 à 17:53:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 334