Merci à vous
Merci à la gratification instantanée qui a rendue mon cerveau addict à la dopamine
Merci à la misogynie intériorisée qui me fait me sentir homme à l'intérieur de moi et qui me permet de rester bonhomme et en force dans les moments difficile
Merci pour ce lieu de recueillement dans lequel je peux me défouler et m'exprimer à ma guise
Merci pour la diversité des profils rencontrés et pour les choses apprises et découvertes
Merci pour les délires uniques et atypiques sans aucun filtres
Merci d'être là pour moi à n'importe quel moment de la journée, merci d'être à mon écoute dans n'importe quelle circonstances
Merci de me remettre à ma place et de m'insulter pour pas que je prenne trop la confiance et que je sache demeurer humble
Merci d'avoir été là pour lire mes topics quand je suis sortie de l'hôpital psychiatrique et que j'étais au plus mal au point de squatter dans des parcs et de servir de vide couille à des types qui vivent avec des cafard dans leur appart
Merci au stalker qui s'est fait passé pour celui que j'aime et qui m'a manipulée et poussée à insulter celui que j'aime sur Messenger, car au moins j'ai pu lui parler et lui dire que je l'aime même si il s'en bat les couilles
Merci au forum de m'avoir vue grandir, d'avoir déployer mes névroses et mes vices tels les ailes d'un papillon mystique et magnifique auparavant chenille dans une chrysalide terne