Topic de GoldenGrace :

Délai chômage et premier RDV pôle emploi

  • 1

Salut,

J'ai vu qu'il faut créer son compte et déposer les pièces en ligne le jour après la fin d'un CDD pour demander le chômage avec le papier d'attestation pôle d'emploi remis avec le solde de tout compte. Est-ce que la vérification du dossier est lente ou je peux m'attendre le mois d'après à toucher l'alloc ?

Il y a aussi un premier RDV en présentiel ou tout se fait en ligne ? J'ai la giga flemme de me déplacer

en théorie tu recois tes sous le mois d'après

avant covid les rdv se faisaient en physique, mais je sais pas si c'est de nouveau le cas mtn

Le 22 août 2022 à 10:13:50 :
en théorie tu recois tes sous le mois d'après

avant covid les rdv se faisaient en physique, mais je sais pas si c'est de nouveau le cas mtn

Non, les RDV par téléphone continue, plus quasi rien en physique, mais comme c'est 1er RDV je pense que pour l'op ca sera en physique

Merci pour les rep, bon s'il a moins de monde en présentiel après covid ça me va j'aurais pas 3h de queue à faire
C'est fou je croyais qu'on touchait plus rapidement le chomage

Le 22 août 2022 à 13:02:34 :
C'est fou je croyais qu'on touchait plus rapidement le chomage

Pareil. Puis j'ai vu le délai de carence de 7 jours + congés payés non prise + prime de fin qui peuvent rallonger le délai des aides. Ce qui m'inquiétait le plus c'était le délai du traitement de dossier, mais apparemment comme à la CAF c'est le jour où tu es éligible qui est pris en compte si tu es dans leur temps

  • 1

Données du topic

Auteur
GoldenGrace
Date de création
22 août 2022 à 10:05:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 255