[AHI] Je le piège, il se met du miel dans le cul
Supprimé- 1
Salut les kheys
Je viens de retomber sur des très vieux screens que j'avais réalisés à l'époque du 15-18 il y a presque 10 ans
En gros j'étais sur Bazoocam et je suis tombé sur un mec en train de se goder le fion sans aucune forme de vergogne
J'avais un petit logiciel qui me permettait de trafiquer l'image que j'envoyais depuis ma webcam, et ça a donné l'échange suivant
Bref voilà je les ai retrouvé ce matin, je me suis dit que ça vous ferait rigoler
Bien ouej mon khey
Dommage que ça va rien lui faire vu qu'il n'a pas d'amour propre mais bien joué
Le 25 août 2022 à 09:28:35 :
Bien ouej mon kheyDommage que ça va rien lui faire vu qu'il n'a pas d'amour propre mais bien joué
C'est peut être devenu un BG yes life maintenant qui sait
Le 25 août 2022 à 09:29:14 :
Le 25 août 2022 à 09:28:35 :
Bien ouej mon kheyDommage que ça va rien lui faire vu qu'il n'a pas d'amour propre mais bien joué
C'est peut être devenu un BG yes life maintenant qui sait
Je pense qu'il va juste continuer à spammer les messages dans l'espoir d'avoir une ouverture. Ils sont tenaces ces ordures
Le 25 août 2022 à 09:29:16 :
" J'avais un petit logiciel qui me permettait de trafiquer l'image que j'envoyais depuis ma webcam, et ça a donné l'échange suivant "
Les manicams à l'époque pour chopper des allopass pour payer les abonnements dofus (oula focus ) sur coco.fr
Exact c'était une mine d'or coco.fr
En tout cas respect l'opax.
J'ai tout perdu sur mon vieux pc j'avais des screen de ouf. J'avais 14 ans
Je peux rien prouver.
En tout cas bzzz bzz sur lui https://www.youtube.com/watch?v=NZEbiHUrS9A
" J'avais un petit logiciel qui me permettait de trafiquer l'image que j'envoyais depuis ma webcam, et ça a donné l'échange suivant "
Les manicams à l'époque pour chopper des allopass pour payer les abonnements dofus (oula focus ) sur coco.fr
Ayao, je me souviens je mettais les Jonas Brothers, c'était en 2010 ayao personne savait commebt trafiquer la caméra, les meufs devenaient folles
Les années insouciantes
Le 25 août 2022 à 09:31:33 :
Les manicams à l'époque pour chopper des allopass pour payer les abonnements dofus (oula focus ) sur coco.frExact c'était une mine d'or coco.fr
Honnêtement je l'avais dis à mes parents (pas très friqué donc l'argent de poche c'était plutôt pendant les anniversaires et noel)
Fallait bien se débrouiller pour au moins se payer soi même ses abo surtout que sur le fofo à l'époque il y avait des tutos à la porté de tout le monde
Le 25 août 2022 à 09:32:33 :
Les manicams à l'époque pour chopper des allopass pour payer les abonnements dofus (oula focus ) sur coco.frAyao, je me souviens je mettais les Jonas Brothers, c'était en 2010 ayao personne savait commebt trafiquer la caméra, les meufs devenaient folles
Les années insouciantes
Les bonnes époques hahaha
Le 25 août 2022 à 09:33:18 :
Les manicams à l'époque pour chopper des allopass pour payer les abonnements dofus (oula focus ) sur coco.frExact c'était une mine d'or coco.fr
Honnêtement je l'avais dis à mes parents (pas très friqué donc l'argent de poche c'était plutôt pendant les anniversaires et noel)
Fallait bien se débrouiller pour au moins se payer soi même ses abo surtout que sur le fofo à l'époque il y avait des tutos à la porté de tout le monde
C'était une autre époque, notamment au niveau de la modération
Les topics coco qui tenaient plusieurs jours avant de tomber
Jusqu'au jour du drame où rien que la mention du site valait un kick
Ayaaa GG
Moi je donnais RDV à des mecs des villes d'à côté, ils venaient devant chez mes voisins, je regardais discrètement par la fenêtre, je leur disais de faire des danses, des pompes, de courir etc... si ils voulaient que j'ouvre la porte ayaaa
Les souvenirs
Le 25 août 2022 à 09:34:58 :
Fallait bien se débrouiller pour au moins se payer soi même ses abo surtout que sur le fofo à l'époque il y avait des tutos à la porté de tout le mondeC'était une autre époque, notamment au niveau de la modération
Le 25 août 2022 à 09:34:58 :
Fallait bien se débrouiller pour au moins se payer soi même ses abo surtout que sur le fofo à l'époque il y avait des tutos à la porté de tout le mondeC'était une autre époque, notamment au niveau de la modération
Effectivement, au niveau de la loi, ce qu'on faisait n'était pas clean aussi.
Il a fallu que ça change...
Bref, souvenir impérissable et CHEH à tout ces putains de pédos qui ont perdu le temps qu'on leur a donné.
Peut être on a sauvé des gamines/gamins sans le savoir vu que ces ordures étaient là juste pour ça
D'ailleurs rien n'a changé mais je me tais désormais puisque la charte m'interdit de porter certains propos non tolérant et pas assez progressistes sur les pédophiles susdits
Le 25 août 2022 à 09:36:03 :
Ayaaa GG
Moi je donnais RDV à des mecs des villes d'à côté, ils venaient devant chez mes voisins, je regardais discrètement par la fenêtre, je leur disais de faire des danses, des pompes, de courir etc... si ils voulaient que j'ouvre la porte ayaaaLes souvenirs
ayaaaaa
Le 25 août 2022 à 09:36:03 :
Ayaaa GG
Moi je donnais RDV à des mecs des villes d'à côté, ils venaient devant chez mes voisins, je regardais discrètement par la fenêtre, je leur disais de faire des danses, des pompes, de courir etc... si ils voulaient que j'ouvre la porte ayaaaLes souvenirs
Aya
J'ai déjà donné rdv à Paris à un type de province qui s'attendait à rencontrer Asa Akira à côté d'un arrêt de métro si ça tombe il attend toujours
- 1
Données du topic
- Auteur
- FutureSynth
- Date de création
- 25 août 2022 à 09:22:01
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19