Topic de mongolito4000 :

On m'a annoncé que je puais de la gueul

  • 1

Ma mère me l'a annoncé au repas, elle en avait marre de devoir le supporte

ça va faire 21 ans que je pue de la bouche et absolument personne n'a voulu m'en parler avant.. Je comprend tellement de chose maintenant, les regards de certaines personnes quand je leurs parle, le rejet des certaines personnes..

J'ai si honte, le pire c'est que je me brosse bien les dents, je lui ai montré pour qu'elle voit que je fais ça bien, c'est juste encrée en moi

Quand elle a compris que c'était pas ma faute ( je me brosse bien + 0 carries ), elle s'est mise a pleurer en s'excusant de ce qu'elle venait de me dire

mais c'est trop tard, la réalité en plein dans ma gueul. Je revois toute ma vie devant mes yeux, un putain de mensonge

c'est pour ça que Dieu dans son infini sagesse a crée le bain de bouche CB12 qui combat activement l'halitose
vous comprenez pas les kheys, j'ai une dentition irréprochable, ça viens peut être de mon estomac, mais visiblement, aucun ulcère a déclarer..

Brossage de langue avec du dentifrice 3 fois par jour systématiquement après chaque repas (bien aller jusqu'au fond) + passer un gratte langue.

Problème résolu !

et même, le mal est fait, dans la tête de tout le monde je suis "pue de la gueul'..

Le 24 août 2022 à 20:05:39 :
Brossage de langue avec du dentifrice 3 fois par jour systématiquement après chaque repas (bien aller jusqu'au fond) + passer un gratte langue.

Problème résolu !

Pas forcément si ça vient de l’intérieur c’est foutu, il ne fera que masquer mais ça reviendra au fil des heures :fou:

Le 24 août 2022 à 20:07:11 :

Le 24 août 2022 à 20:05:39 :
Brossage de langue avec du dentifrice 3 fois par jour systématiquement après chaque repas (bien aller jusqu'au fond) + passer un gratte langue.

Problème résolu !

Pas forcément si ça vient de l’intérieur c’est foutu, il ne fera que masquer mais ça reviendra au fil des heures :fou:

Si c'est pas la langue c'est l'estomac, suffit de consulter son toubib.

perso café clope biere, dents jaunes, et ça va niveau hygiène, mais je complexe tellement de mes dents :-(

Le 24 août 2022 à 20:05:39 :
Brossage de langue avec du dentifrice 3 fois par jour systématiquement après chaque repas (bien aller jusqu'au fond) + passer un gratte langue.

Problème résolu !

+ Bain de bouche

Tu t'en rends compte toi-même normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584177463-gullia-rire-2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
mongolito4000
Date de création
24 août 2022 à 20:03:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 394