Topic de Dhammapada :

Les macronistes pourquoi vous ne partez pas en Ukraine?

J’ai un « pote » sur FB qui a go Ukraine.

Il s’est plains de s’être fait niquer à la frontière polonaise par les polonais niveau tarif et qu’ils lui ont dit que c’était un touriste venu faire un safari.

Il est resté 2 jours et il est revenu.

Il a fait un tatouage du symbole ukrainien et tu l’écoute c’est un vétéran de guerre alors qu’il a juste rangé un hangar pendant 2 jours

Le 24 août 2022 à 06:51:41 :
Le bataillon Reddit a fini en sauce tomate , zelenski les a envoyé en première ligne parfois sans armes pour se défendre nofake

Leur sacrifice sélection naturelle était censée faire réagir , afin que sous l'émotion on entrerait en guerre directe avec la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Au final ils sont morts dans l'indifférence général, pour rien, et comme des déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 24 août 2022 à 07:16:14 :

Le 24 août 2022 à 07:14:01 :

Le 24 août 2022 à 06:30:59 :
Le peuple ukrainien a besoin de vous. :oui:

Je suis macroniste par contre je vois pas le rapport avec l'Ukraine....

Les macronistes sont des pro-Zelenski invétérés.

Bon bah si c'est la définition d'un macroniste bah je ne le suis pas alors

Le 24 août 2022 à 06:50:04 :
Laissez les se reposer, les macroniste ont pris 2 voire 3 doses de vaccin. Ils ont le sang éclaté et l'immunité en baisse.
Un peu de compassion pour les moutons du système qui se sont fait vaccinés pour aller boire une bière. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Dans leur cas c’est des partisans convaincus, pas des moutons.

[07:12:03] <Dhammapada>

Le 24 août 2022 à 07:09:49 :

[07:09:03] <Dhammapada>

Le 24 août 2022 à 07:04:35 :
Les anti tout pourquoi vous n'allez pas en Ukraine ?

Le peuple russe a besoin de vous :)

Il n’y a pas de guerre sur le territoire russe.

Pourquoi tu ne vas pas aider tes amis ukrainiens ? Arborer un drapeau ukrainien sur Twitter ne suffit pas. Allez on se motive.

Seulement si tu pars pour aider les Russes, ils en ont bien besoin

Ils ont besoin de quoi ? N’esquive pas le sujet.

Le sujet c'est la guerre, pourquoi tu ne veux pas aider tes copains russes ?
Pourquoi tu ne veux pas répondre?

Le 24 août 2022 à 06:30:59 :
Le peuple ukrainien a besoin de vous. :oui:

merde, j'ai fais allemand lv1

c'est con je devrais laisser ma place à ceux qui ont choisi anglais :snif:

Le 24 août 2022 à 07:20:47 :

Laissez les se reposer, les macroniste ont pris 2 voire 3 doses de vaccin. Ils ont le sang éclaté et l'immunité en baisse.
Un peu de compassion pour les moutons du système qui se sont fait vaccinés pour aller boire une bière. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Persuadés, pas convaincus. L’émotion prime sur la raison chez ces gens.

Le 24 août 2022 à 07:21:16 :

[07:12:03] <Dhammapada>

Le 24 août 2022 à 07:09:49 :

[07:09:03] <Dhammapada>

Le 24 août 2022 à 07:04:35 :
Les anti tout pourquoi vous n'allez pas en Ukraine ?

Le peuple russe a besoin de vous :)

Il n’y a pas de guerre sur le territoire russe.

Pourquoi tu ne vas pas aider tes amis ukrainiens ? Arborer un drapeau ukrainien sur Twitter ne suffit pas. Allez on se motive.

Seulement si tu pars pour aider les Russes, ils en ont bien besoin

Ils ont besoin de quoi ? N’esquive pas le sujet.

Le sujet c'est la guerre, pourquoi tu ne veux pas aider tes copains russes ?
Pourquoi tu ne veux pas répondre?

Je ne suis pas pro-Poutine.

Combien de temps encore comptes-tu fuir ?

Je veux bien envoyer les autres se battre mais pas le faire moi-même.
je dois faire tourner mon restaurant, et vu la pénurie de main d'oeuvre en ce moment croyez moi ou pas mais je fait des journée de 40H 9j/7

Le 24 août 2022 à 07:22:18 :

Le 24 août 2022 à 07:20:47 :

Persuadés, pas convaincus. L’émotion prime sur la raison chez ces gens.

Pour avoir débattu avec des bots lrem ils ne sont pas seulement persuadés mais sont convaincus d’être dans le camp du bien. :rire:

ben si les autres c'est les méchants, c'est forcement que nous on est les gentils,

ils l'ont dit à la tv en plus

Le 24 août 2022 à 07:26:45 :
je dois faire tourner mon restaurant, et vu la pénurie de main d'oeuvre en ce moment croyez moi ou pas mais je fait des journée de 40H 9j/7

Tu n'as qu'a embauché....
Ah et ne discrimine pas sur les prénoms car meme si je sais que ce forum croient en certaines théorie de droite, la réalité c'est que la plupart des gens qui veulent bien bosser en resto sont étrangers(ou des etudiants mais les droitards les détestent aussi #papacito donc bon)..

Ma compagne est médecin Russe mais je suis pro ukraine.

L'inde et la Turquie retournent leur veste sont en train de condamner l'agression et particulièrement l'occupation de la Crimée.
Signifiant ainsi que les milieux du renseignement projette que la Russie perde, voir perde la Crimée.
Juste pour dire à l'auteur du topic et son argument éco+: ta russie se fait poutrer sans même un soldat de l'OTAN à terre. Signifiant donc qu'un soutient économique, moral, médiatique, logistique et en arme a été suffisant, du coup ton argument d'avoir des macronistes sur le champ de bataille fait proute.

Si tu soutiens Emmaeus financierement on te demande pas de venir retaper les meuble toi même. Si tu donnes pour actions contre la faim on te demande pas de tenir une petite cuiellère pour nourrir un africain.
Ce type de soutient est ce qui a permit au Vietnam de poutrer les USA (grâce à la logistique Chinoise).

J'espère pour toi que tu croyais pas vraiment en cet argument grotesque.

Données du topic

Auteur
Dhammapada
Date de création
24 août 2022 à 06:30:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 199