J'ai l'impression que le monde stagne depuis quelques années
Ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu de réelle innovation ?
J'ai impression que rien n'a changé, rien n'a évolué depuis quelques années, dans tous les domaines.
Les smartphones, les services proposés, les films/séries, internet, le jeu vidéo, les véhicules, la conquête spatiale ou la nourriture. Absolument rien avance et ce partout dans le monde.
Et ça vaut aussi pour ce qui est près de l'idéologie "woke" comme certains l'appellent, elle a beau gagner du terrain, je ne vois aucune avancée sur les opérations de changement de sexe par exemple
Ça doit bien faire 4ans qu'on est figés dans le temps
Le 22 août 2022 à 00:56:25 :
Ça arrive
Je suis pas certains, les principales technologies qui pourraient en faire partie ne sont pas annoncées avant au moins 10ans. Comme l'ordinateur quantique ou les nouveaux réacteurs nucléaires
Normal niveau innovation tout est allé trop vite dans les 2000-2010 donc bah aujourd’hui si je compare 2012 à 2022 niveau innovation pas grand chose
Alors qu’entre 2002 et 2012 c’est différent
Le 22 août 2022 à 00:59:06 :
Normal niveau innovation tout est allé trop vite dans les 2000-2010 donc bah aujourd’hui si je compare 2012 à 2022 niveau innovation pas grand choseAlors qu’entre 2002 et 2012 c’est différent
Comment expliquer cette baisse de cadence ?
Le 22 août 2022 à 00:59:08 :
C'est parce que tu deviens adulte.
Rien à voir
Le 22 août 2022 à 01:02:40 :
S7 edge, smartphone tjrs vivant
C'était il y a 6ans
Le 22 août 2022 à 01:03:47 :
ben si on a des portables qui se plient à 1300 euro
j'avais oublié cet énorme bond en avant
la conquête spatiale
C'est au contraire le seul point qui bouge vraiment (programme artemis, starship, JWST) comparé à la longue léthargie qu'on a depuis les années 80
Le 22 août 2022 à 01:04:33 :
Post avant un cuck qui va sortir une invention random
Impossible, on est bloqué en 2019
C'est très simple, les pays émergeants consomment et ralentissent l'innovation car les usines doivent les fournir, et comme ils ont 15 ans de retard cela freine la production des nouveaux produits.
Par exemple quand Windows sort windows 10 il doit gérer le windows XP qui tourne à fond en Asie et Afrique, alors que avant le marché était localisé à l'occident. Et donc il faut des salariés pour cela.
Plus les marques s'étoffent et plus il faut de la maintenance, c'est comme les routes, on en construit partout mais il faut les entretenir après, donc il faut des gens. Et ces gens manquent, donc on ne construit plus de routes, etc.
C'est aussi plus compliqué d'envoyer un nouveau produit à 8 milliards de personnes que à 5 milliards, en terme purement de masse de produits.
Le 22 août 2022 à 01:05:05 :
la conquête spatiale
C'est au contraire le seul point qui bouge vraiment (programme artemis, starship, JWST) comparé à la longue léthargie qu'on a depuis les années 80
Aucune découverte utile, pas de voyage spatial touristique, pas de colonisation de mars ni même de la Lune
Ma mere sort nue de la salle de bain pour aller jusqu a sa chambre
42 ans gros cul,gros sein,8/10 a poil elle resemble a kim kadashain
Bref l autre jour jai volontairement sortie a poil de la salle de bain moi aussi quand elle etait la pour qu elle me voit a poil...
Le 22 août 2022 à 01:06:00 :
Le 22 août 2022 à 01:05:05 :
la conquête spatiale
Aucune découverte utile, pas de voyage spatial touristique, pas de colonisation de mars ni même de la Lune
colonisation non mais tu rêve, ca on le verra jamais de notre vivant...
Données du topic
- Auteur
- Whatanepidemy
- Date de création
- 22 août 2022 à 00:51:25
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103