Topic de Desco2 :

Je peux aller au garage avec mes pièces ?

• 1
J'ai commandé disques et plaquettes mais flemme de le faire au final pas le temps je peux aller au garage leur demander de le faire avec mes pièces ? En payant que de la main d'œuvre
Bonne question, j'en sais rien du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca dépend des garages.

Certains vont accepter, d'autres non. Ils ne sont pas obligé d'accepter.

Certains acceptent oui
D'autres non, il faut que tu vois directement avec ton garage, si tu es un client depuis longtemps: ça devrait le faire

Sinon, regarde du côté des garages associatifs (ou un truc du genre).

En fait, tu fais toi-même les réparations, avec tes pièces, mais largement aidé par un "pro" et accès à tous les outils, au pont, etc... :ok:

Le 22 août 2022 à 18:50:14 :
Ca dépend des garages.

Certains vont accepter, d'autres non. Ils ne sont pas obligé d'accepter.

Réponse claire, nette et précise.

Après force pas trop s'ils refusent. Souvent ils aiment pas bosser avec des pièces que tu ramènes. Je ne connais pas ta connaissance en mécanique, mais si tu ramènes des trucs claqués en pensant que ça va faire l'affaire eux ça va les faire chier de te monter de la merde

Beaucoup refuse car il doivent engager leurs responsabilités sur des pièces dont il ne connaisse pas la provenance.
Mon garage si je viens avec les pièces la main d'œuvre est plus chère :hap:
C'est pas tous qui acceptent et parfois ils ajoutent un sus comme un taux horaire plus élevé
  • 1

Données du topic

Auteur
Desco2
Date de création
21 août 2022 à 23:43:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 254