Poutine attaquera tout pays qui aidera l'Ukraine
Le 24 août 2022 à 01:32:30 :
Les état unies avec leur budgets armée il est fort a parier qu'ils cache une ou deux surprises dans leurs chapeaux
le budget sert a payer les armées et bases de part le monde, un gros budget mais au final, c'est plus de la mobilisation permanante que de l'avancée tecknologique.
Le 24 août 2022 à 01:32:30 :
Les état unies avec leur budgets armée il est fort a parier qu'ils cache une ou deux surprises dans leurs chapeaux
oui ils ont des superman en secret
L'Ukraine sans l'OTAN serait à court de munitions dès le mois de mars et aurait déjà perdu la guerre, là c'est une guerre Russie VS OTAN et non Russie VS Ukraine, et la Russie tient plutôt bien et gagne même du terrain.
L'OTAN est d'une nullité militairement, bon qu'à frapper des petits pays pauvres
Le 24 août 2022 à 01:33:49 :
l'Ukraine sans l'OTAN serait à court de munitions dès le mois de mars et aurait déjà perdu la guerre, là c'est une guerre Russie VS OTAN et non Russie VS Ukraine, et la Russie tient plutôt bien et gagne même du terrain. L'OTAN Estelle d'une nullité militairement, bon qu'à frapper des petits pays pauvres
Y'a justement beaucoup de francais qui désertent actuelement, ils vont devoir aller en ukraine et refusent
Le 24 août 2022 à 01:31:33 :
Le 24 août 2022 à 01:29:10 :
Le 24 août 2022 à 01:28:23 :
Le 24 août 2022 à 01:26:11 :
Le 24 août 2022 à 01:19:35 :
Le 24 août 2022 à 01:18:20 :
Le 24 août 2022 à 01:15:20 :
Le 24 août 2022 à 01:14:20 :
Le 24 août 2022 à 01:12:23 :
Le 24 août 2022 à 01:04:49 :
Ben voyons. Faut arreter Poutine impressionne plus personneC'est pas comme si les Russes disposait de plus de 1000 tête nucléaire
La Russie est détruite dès la première ogive nucléaire lancée
La Russie fait combien de km2 ? Une ogive en détruit combien ? Tu fonctionne à l'envers mon copain
Il suffit de viser les 10 plus grandes villes et 90% de la population est exterminé ça suffit pour détruire un pays
On en revient à ce que je disais tout à l'heure : le rideau de fer. La Russie possède aujourd'hui une technologie suffisamment avancée pour repousser tout missile arrivant sur son territoire
Tu plaisantes j'espère ?! La Russie possède des technologies moins avancées que les USA. Sa seule force est de détenir plus de la moitié de l'arsenal nucléaire mondial. La Russie ne pourra pas empêcher un missile nucléaire de la frapper.
Les USA sont incapable aujourd'hui d'avoir des missiles hypersoniques ni satan 2 en terme de puissance, et tu me dit qu'ils sont plus avancés que la Russie ? On va se prendre une branlée en bonne et du forme en cas de guerre officiel
T'en sais absolument rien. Je peux te garantir que l'OTAN possède aussi un arsenal nucléaire suffisant pour faire des dégâts considérables.
Arrêtez de vous excité sur le nuke, il n'y aura pas de nucléaire durant la WW3, sa sera des combats sur sol non détenteur de l'atome, donc toute l'Europe sera un champs de bataille de la frontière russe a la frontière française.
Pareil dans le Pacifique.
Aucune puissance nucléaire prendra le risque d'une invasion direct sur une autre nucléaire.
Le 24 août 2022 à 01:32:38 :
Le 24 août 2022 à 01:28:27 :
Le 24 août 2022 à 01:26:08 :
Le 24 août 2022 à 01:23:24 :
Le 24 août 2022 à 01:06:15 :
Ben voyons. Faut arreter Poutine impressionne plus personneMissile allant à mach 10 + satan 2 à sa disposition. L'occident n'a rien de ca, tu lui fait face comment ?
L'OTAN possède aussi des têtes nucléaires (un peu moins que la Russie mais aucune importance) et peut également détruire un pays entier si elle le désire.
Combien de tête nucléaire pour égaler un satan 2 ? L'Otan n'est plus rien, son armée n'a fait que se réduire d'année en année et nous avons en face la Russie. Appartenant au Brics, alliée avec la Chine et j'en passe. Une guerre nucléaire ? On va la perdre, une guerre classique ? On va la perdre, une guerre économique ? Idem !
Faux, l'OTAN a la plus grosse ZEE au monde, l'UE est la plus grosse économie du monde et les US l'est en tant que nation, plus besoin de grande armée, on ce réveille on est plus en 14-18 aujourd'hui ce sont les force projetable qui compte, le matériel est davantage utilisé, économiquement l'axe Asiatique est mort face à l'OTAN.
Militairement c'est simple, Espace > Air > Mer > TerreL'ordre des point a maîtriser pour win, l'OTAN a le dessus sur les trois premiers.
Issue ?
Victoire des USA et de leurs alliés, effondrement de la Russie et de la Chine.
Tu déconne ? Les occidentaux ne peuvent plus se passer de la Chine pour la majorité de leur production civile ( batterie, téléphone, ect... ) Il y a de plus en plus de pays qui n'utilisent plus le dollar, l'UE est en train de s'effondrer grâce à la planche à billet et le Brics est en train d'avoir de plus en plus d'adhérent
Le 24 août 2022 à 01:35:22 :
Le 24 août 2022 à 01:31:33 :
Le 24 août 2022 à 01:29:10 :
Le 24 août 2022 à 01:28:23 :
Le 24 août 2022 à 01:26:11 :
Le 24 août 2022 à 01:19:35 :
Le 24 août 2022 à 01:18:20 :
Le 24 août 2022 à 01:15:20 :
Le 24 août 2022 à 01:14:20 :
Le 24 août 2022 à 01:12:23 :
Ben voyons. Faut arreter Poutine impressionne plus personneC'est pas comme si les Russes disposait de plus de 1000 tête nucléaire
La Russie est détruite dès la première ogive nucléaire lancée
La Russie fait combien de km2 ? Une ogive en détruit combien ? Tu fonctionne à l'envers mon copain
Il suffit de viser les 10 plus grandes villes et 90% de la population est exterminé ça suffit pour détruire un pays
On en revient à ce que je disais tout à l'heure : le rideau de fer. La Russie possède aujourd'hui une technologie suffisamment avancée pour repousser tout missile arrivant sur son territoire
Tu plaisantes j'espère ?! La Russie possède des technologies moins avancées que les USA. Sa seule force est de détenir plus de la moitié de l'arsenal nucléaire mondial. La Russie ne pourra pas empêcher un missile nucléaire de la frapper.
Les USA sont incapable aujourd'hui d'avoir des missiles hypersoniques ni satan 2 en terme de puissance, et tu me dit qu'ils sont plus avancés que la Russie ? On va se prendre une branlée en bonne et du forme en cas de guerre officiel
T'en sais absolument rien. Je peux te garantir que l'OTAN possède aussi un arsenal nucléaire suffisant pour faire des dégâts considérables.
Arrêtez de vous excité sur le nuke, il n'y aura pas de nucléaire durant la WW3, sa sera des combats sur sol non détenteur de l'atome, donc toute l'Europe sera un champs de bataille de la frontière russe a la frontière française.
Pareil dans le Pacifique.
Aucune puissance nucléaire prendra le risque d'une invasion direct sur une autre nucléaire.
Ce golem, croire qu'ils n'utiliseront pas des armes nucléaires tactique.
Ben voyons. Faut arreter Poutine impressionne plus personne
Mais t'es qui toi? Tu croises Poutine tu chies liquide dans ton froc de puceau puant
Le 24 août 2022 à 01:36:15 :
Les Ukrainiens qui assassinent une personnalité proche de Poutine au nez et à la barbe du FSB. El famoso pouvoir fort avec des services de renseignements performants, la honte internationale
pour rapelle juste aprés le directeurs des rensaignement ukrainiens c'est fait tuer d'une balle dans la tete.
Le 24 août 2022 à 01:36:15 :
Les Ukrainiens qui assassinent une personnalité proche de Poutine au nez et à la barbe du FSB. El famoso pouvoir fort avec des services de renseignements performants, la honte internationale
Y a un truc qui m'inquiète avec cette attentat, la personne qui l'a fait aurait été en France 8 jours avant. De plus la manière dont elle est rentrée en Russie est très louche, certains soupçonnes les services secrets Français
Données du topic
- Auteur
- dopzar011
- Date de création
- 24 août 2022 à 01:04:09
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 194