Topic de Mayochup055 :

Ta future femme s'est déjà pris 10L de sperme dans tous les orifices avant de t'épouser

Supprimé

Le 24 août 2022 à 06:44:27 :

Le 24 août 2022 à 06:34:25 :
J'ai mis bien plus que 20 litres a mon ex en moins de 2ans

Ceci, à 18 - 20 ans elles sont chaudes du string, c'est ce que j'ai du mettre en 1 an et demi à une ex :oui:

Moi 16 ans j'ai du mettre sa en 6 mois en mon ex, on étaient descot :rire:

Selon l'op ma future femme était actrice pron

Le 24 août 2022 à 05:48:50 :
surtout que le sperme reste dans son corps, en tout cas le patrimoine génétique, les gènes des précédents...

Non.

Ça ne risque pas puisque nous sommes ensemble depuis nos 17 ans et notre première fois était ensemble.

Bien essayé Einsteinin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550485-povcon.png

"J'en ai marre d'être puceau ! La vie ne rime à rien sans sexe"

"Ma meuf refuse la fellation/anal, j'envisage de la quitter"

"Ma copine est Vierge, mais veut attendre le mariage dans 3-4 ans. Je veux baiser moi ! "

Also

"Le sexe c'est sale et dégradant"

:( :( :(

Du coup, elles ont des rapports sexuels avec tout le monde sauf avec toi ?

L'âge moyen pour un homme c'est c'est quasiment 16 ans alors que la femme c'est 17 ans ?

En 2022 j'ai du mal à y croire, je crois que c'est plutôt les 20 ans passés. À moins que le plan s'arrête en 2010.

En même temps seuls les hommes de plus de 40 ans se mettraient avec une femme de 34 ans.

Un homme de 34 ans se trouve une femme de 28 ans maximum.

À 30 ans tu peux même trouver une meuf de 22 ans :(

En dessous de 20l c'est une pucelle ça m'intéresse pas

Le 24 août 2022 à 00:43:36 :
Cela dit tu n es pas vraiment concerné pucelin.

Ceci

Ah mais j'avais pas vu, ça s'arrête bien en 2010 comme je le pensais, j'aimerai bien le même sondage mais qui s'arrête en 2022.
Je crois qu'il risque d'y avoir de bonne surprise.
N'empêche je pensais pas que les femmes était autant des chi**** avant 2010.
Je crois que ça a commencé à vraiment partir en couille avec Mai 68 au fait.
Par contre je sais pas d'où tu sors que les femmes ont 9 rapports par moi, ça a l'air de belle connerie ça. À moins que tu comptes les masturbation et uniquement se en couple mais si on prend aussi les femmes célibataire je pense pas que ce chiffre soit atteint.

"N'empêche je pensais pas que les femmes était autant des chi**** avant 2010.
Je crois que ça a commencé à vraiment partir en couille avec Mai 68 au fait."

Tu as pas remarqué que la seule stat non sourcée c'est le nombre de rapport moyen par mois :rire:

Le 24 août 2022 à 07:05:05 :
Par contre je sais pas d'où tu sors que les femmes ont 9 rapports par moi, ça a l'air de belle connerie ça. À moins que tu comptes les masturbation et uniquement se en couple mais si on prend aussi les femmes célibataire je pense pas que ce chiffre soit atteint.

J'ai mis les sources Camarade

Les cuck qui épousent des non vierges qui ont tourner dans tout les sens :rire:

Données du topic

Auteur
Mayochup055
Date de création
24 août 2022 à 00:36:43
Date de suppression
25 août 2022 à 18:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 307