Concours de DÉCHET
Le 24 août 2022 à 01:05:37 :
J'ai l'haleine d'un cadavre en décomposition avec une mycose a la teub pas soigné depuis 2 ans donc mon rituel est de me l'a gratter jusqu'au sang chaque soirEt je suis dans une boucle weed teuf exta desco depuis un an ce qui me rends literallement schizo, je viens de passer aux ad et ça me fait un virage maniaque
Ah et ma résidence me donne des avertissements tellement mon appart est dans un état crasseux, j'ai déjà réussi a créer artificiellement une odeur de merde
J'étais un 7/10 intelligent de base
18 ans
T'es en résidence Crous et tu va plus à la fac ?
Le 24 août 2022 à 01:10:48 :
J'ai l'haleine d'un cadavre en décomposition avec une mycose a la teub pas soigné depuis 2 ans donc mon rituel est de me l'a gratter jusqu'au sang chaque soirEt je suis dans une boucle weed teuf exta desco depuis un an ce qui me rends literallement schizo, je viens de passer aux ad et ça me fait un virage maniaque
Ah et ma résidence me donne des avertissements tellement mon appart est dans un état crasseux, j'ai déjà réussi a créer artificiellement une odeur de merde
18 ans
Ayaa comment t'a deviné
Je ramasse les mégots par terre je récupère le tabac je roule et je fume.
Le reste... même ici j' ose pas vous en parler.
Le 24 août 2022 à 01:11:55 :
18 ans
Ayaa comment t'a deviné
J'ai fais pareil pendant 2 ans ahi
J'ai 21 là, je peux plus me réinscrire sinon ils vont me cramer et je vais rembourser la bourse. Du coup je taff à mcdo et je compte go armée après
Le 24 août 2022 à 01:12:25 :
Je ramasse les mégots par terre je récupère le tabac je roule et je fume.Le reste... même ici j' ose pas vous en parler.
T'inquiète c'est anonyme clé, y'a vraiment des super déchets ici, regarde cigarette, WindowsBOT, LeKhey, SC etc...
Qui que tu sois y'aura tjrs pire que toi ici.
Le 24 août 2022 à 01:13:16 :
18 ans
Ayaa comment t'a deviné
J'ai 21 là, je peux plus me réinscrire sinon ils vont me cramer et je vais rembourser la bourse. Du coup je taff à mcdo et je compte go armée après
Ils vont te cramer tôt ou tard khey, comme nous tous
L'armée ça peut être pas mal
Le 24 août 2022 à 01:14:31 :
Le 24 août 2022 à 01:13:16 :
18 ans
Ayaa comment t'a deviné
J'ai 21 là, je peux plus me réinscrire sinon ils vont me cramer et je vais rembourser la bourse. Du coup je taff à mcdo et je compte go armée aprèsIls vont te cramer tôt ou tard khey, comme nous tous
L'armée ça peut être pas mal
Non y'en a pleins qui ont pas été cramé
Oui l'armée c'est pas mal, je te dis ça pour toi aussi khey pour te donner des idées, ton mode de vie c'est pas éternel.
Fais pas comme moi planifie maintenant ce que tu va faire après, moi j'ai vraiment eu la chance de trouver un taff au dernier moment.
Le 24 août 2022 à 01:19:19 :
sue comme un beauf dès que la température dépasse 20 degrés + un rayon de soleil + le moindre effort physique (pas gros)
Un peu pareil mais je pue pas par contre
Mon secret, bicarbonate de soude + deo anti transpirant
Et sinon je connais aussi la solution pour pas transpirer mais flemme
1ere etape gommage intense de la peau
2eme étape tu te TUE au cardio, tu transpires bien en une fois puis tu verras que tu transpireras plus après
Le 24 août 2022 à 00:30:00 :
À quel point vous êtes un déchet ? Le titre est aguicheur mais je sais que c'est pas drôle en vrai, exprimez vous ici lâchez ce que vous avez sur le coeurEt dites votre situation à vous, pas celle d'un autre khey déchet genre SC ou LeKhey, on les connaît.
Je suis encore amoureux d'une copine toxique qui m'a utilisée pour avoir de l'attention pendant deux semaines puis qui m'a jetée et je sais qu'elle n'en a rien à foutre de ce qu'elle m'a fait + lgbt
Je lui parle encore comme si on était potes
Le 24 août 2022 à 01:21:59 :
Le 24 août 2022 à 01:19:19 :
sue comme un beauf dès que la température dépasse 20 degrés + un rayon de soleil + le moindre effort physique (pas gros)Un peu pareil mais je pue pas par contre
Mon secret, bicarbonate de soude + deo anti transpirant
Et sinon je connais aussi la solution pour pas transpirer mais flemme
1ere etape gommage intense de la peau
2eme étape tu te TUE au cardio, tu transpires bien en une fois puis tu verras que tu transpireras plus après
Ça marche l'histoire du gommage pourpas transpirer ??
Pas vraiment d'ami
École d'ingénieur publique
1m80
Déprime H24
Calvitied
Fatigue chronique
Données du topic
- Auteur
- Miniku5
- Date de création
- 24 août 2022 à 00:30:00
- Nb. messages archivés