Topic de thompson45 :

Ce Chad est puceau a 28 ans !!

Supprimé

Il dit qu'il a jamais eu de copine, pas qu'il est puceau. Il a forcément eu plusieurs plans/coups d'un soir.

Avec ce physique, c'est IMPOSSIBLE d'être puceau. Je suis un 6/10 et même moi je me fait régulièrement draguer, j'ai déjà baisé plusieurs fois en faisant très peu d'effort à 25 ans

Passé 22 23 ans c'est un cercle vicieux, le mec ose pas de peur que la fille s'en rende compte donc panique et tente jamais. Bien elle va s'en rendre compte! Faut sacrifier son ego avec une meuf que tu reverras jamais et ensuite roule la confiance t'as pris le tremplin.
Le problème des puceaux tardifs et de ceux qui baisent peu c'est la confiance sexuelle, le fameux sex appeal. Faut assumer vouloir baiser et le montrer par son langage du corps.
Juste une AW et les mongoliens anglophones de reddit et les mongoliens de JVC feed :rire:

Quand t’as pas de cercle social et que tu traines pas sur les sites de rencontres ça peut se comprendre.

Ou alors des blocages, une meuf lui tend des perches mais il ose toujours pas lui proposer de rdv

Données du topic

Auteur
thompson45
Date de création
27 août 2022 à 14:31:50
Date de suppression
27 août 2022 à 15:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 219