Topic de PasAuCourant :

[MUSCU] Devenir BG sans aller à la SALLE ?

  • 1

Salut les kheys,

Voilà j'ai 23 ans et j'en ai marre de mon corps de lâche :-(
Je suis skinny-fat : 1m80 pour 65kg. On voit mes côtes mais j'ai un peu de bide. En plus j'ai un pectus excavatum qui amplifie le truc. Vu de profil, mon corps a une forme de S c'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Alors j'aimerais Go muscu pour changer ça. Le problème c'est que j'ai tellement honte de mon corps que j'ose pas aller à la salle à côté de chez moi, d'autant plus que y'a pas mal de gens que je connais qui y la fréquentent...
Ce que je voudrais c'est commencer à en faire seul chez moi et, une fois les premiers résultats venus, d'aller à la salle sans honte

Je sais pas trop comment m'y prendre... Des conseils ?

T'as pas à avoir honte, à la salle tu as de tout, et généralement, personne te calcul...
méthode Lafay
mange mieux, plus de légume, moins de viande rouge stop la charcuterie les chips le sucre raffiné, remplace par viande blanche poisson fruits secs genre amande
si fringale entre les repas : une pomme, ou un agrume.
fais du cardio deux fois par semaine. si t aimes pas courrir fais des marches rapides au moins une heure avec un podcast dans les oreilles
prends une altère avec au moins 10kg.de poids que tu peux moduler et renseigne toi sur les exos, échauffe les articulations avant
T'inquiète pas à la salle t'as tout type de corps
200 balles : banc Domyos
Chaise romaine
Deux haltères et 40kg de fonte
Des élastiques
À la salle personne te regarde
Je faisais 1m80 pour 60kg et mes mouvements étaient merdiques au début
Après 1 an je me suis amélioré et je suis passé à 80kg

bah tu vas devoir investir dans du matériel, haltères, barres, banc éventuellement (même si certains te diront que tu peux avoir une transformation au pdc :rire: )

puis tu vas mater des videos, lire et t'informer comme on l'a tous fait sur la muscu mais aussi la nutrition, y'a pas de recettes magiques toute prête

Ya des meuf de 120 kilos qii vont â la salle pour maigrir khey est pas ho te ya pas de raison, + vdd a raison
Pour le cardio tu peux aussi go corde à sauter, et les haltères y a la malette Decathlon pour une cinquantaine d euros, qui suffit largement pour commencer, perso je commence aussi :noel:

Achète ce livre l'op : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661325764-lafay.jpg

En DL en pdf, mais c'est moins pratique.

Le mec a clairement un soucis de confiance en lui.
En l'incitant à s'entraîner chez lui, pas sur que vous lui rendiez service les gars.

Va dans ta salle de sport, les zmecs OSEF total de toi.

Oublie lafay

C’est un bon catalogue d’exercice ceci dit mais la « méthode » est pas dingue

Never gymless de ross enamait

Et n’écoute pas les anti pdc

Le pdc c’est la base faut juste éviter les exos fantasques

Faire du lesté, de l’haltéro, un peu de tactique (carry, drag), soulevé de terre en complément éventuel

Mais pdc, fractionné marche natation boxe c’est la base

  • 1

Données du topic

Auteur
PasAuCourant
Date de création
24 août 2022 à 09:15:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 89