Topic de ---Berlioz--_ :

[Info] Ce que préparent les banques

  • 1

Bonjour à tous.
Je suis employé dans une banque française, responsable de communication interne.
J'ai reçu une demande ce matin de la part du CFO (directeur financier).
Quand il m'a envoyé les fichiers sur lesquels me reposer (les chiffres, les estimations, les potentielles mesures, celles qui sont déjà dans les tuyaux etc) il a ajouté un dossier qui n'était de toute évidence pas pour moi.
Dedans j'ai pu trouver des comptes rendus d'échanges entre directeurs généraux de toutes les banques françaises et quelques européennes.
Nous ne sommes pas prêts, c'est assez surprenant.

Ils s'attendent à un euro stabilisé à environ 0,32 dollars. Les coupures d'électricité longue durée risquent de bloquer la production, les services, les pompes à chaleur mais aussi les systèmes d'alarmes et des fermetures de portail ; de fait ils présagent d'immenses invasions de loups qui entreront manger principalement des bretons et des savoyards, ainsi que leur fromage de chèvre. Selon le message une partie de ces loups, bien qu'en minorité, seront chevauchés par des russes opportunistes téléguidés par Vladimir Poutine dans le but d'atteindre le réacteur thermonucléaire international ITER à Saint-Paul-lez-Durance où l'y attendra Patrick Balkany, en vue de faire exploser le soleil artificiel qui s'y prépare.
Vraiment on n'est pas prêts.

  • 1

Données du topic

Auteur
---Berlioz--_
Date de création
23 août 2022 à 23:20:13
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 75