BG mais petit SEXE
SuppriméJe gère pleins de meufs, j’ai un bon physique
Malheureusement j’ai une queue vraiment pas folle (jamais mesuré mais je dirais ~12 )
Depuis 1 ans et 6 mois je sors avec une fille et on est vraiment heureux ensemble et elle est très belle. Nous sommes religieux donc nous attendons le mariage, mais j’ai peur du jour ou elle verra ma queue
Que faire ? Sachant qu’elle m’aime énormément (je suis parti vers des autres meufs 2 ou 3 fois mais elle m’a pardonnée
Bref je suis perdu je veux être sérieux mais peur de paraître ridicule au final après tout ce temps
Le 28 août 2022 à 05:57:31 :
T'es un connard tu ne la mérite pas + tu ne la satisfera jamaisPrête la à un khey réellement dans le besoin qui lui éprouvera un réel amour
Je l’aime maintenant je regrette ce que j’ai fais. Elle m’a soutenu dans les pires moments et aujourd’hui nous sommes tellement heureux ensemble
Le 28 août 2022 à 05:59:09 :
T'es un connard tu ne la mérite pas + tu ne la satisfera jamaisPrête la à un khey réellement dans le besoin qui lui éprouvera un réel amour
Je l’aime maintenant je regrette ce que j’ai fais. Elle m’a soutenu dans les pires moments et aujourd’hui nous sommes tellement heureux ensemble
Houla t'es pas ready toi
Le 28 août 2022 à 06:01:52 :
Le 28 août 2022 à 05:59:09 :
Houla t'es pas ready toi
C’est pas une décadente elle est religieuse et pas d’origine occidentale
Le 28 août 2022 à 06:06:34 :
Mesure
Je dirais 12 vraiment
Avec une vierge tu as des chances qu'elle ne remarque pas que tu as un tout petit sexe.
C'est pour ça que les vierges attirent autant les hommes au micro pénis d'ailleurs. Comme elle a pas de point de comparaison ils se sentent plus en sécurité.
Le 28 août 2022 à 06:10:06 :
Avec une vierge tu as des chances qu'elle ne remarque pas que tu as un tout petit sexe.C'est pour ça que les vierges attirent autant les hommes au micro pénis d'ailleurs. Comme elle a pas de point de comparaison ils se sentent plus en sécurité.
C’est pas un micro mais en dessous de la moyenne
Le 28 août 2022 à 06:10:49 :
Avec une vierge tu as des chances qu'elle ne remarque pas que tu as un tout petit sexe.C'est pour ça que les vierges attirent autant les hommes au micro pénis d'ailleurs. Comme elle a pas de point de comparaison ils se sentent plus en sécurité.
Oui je sais khey je parlais en général des hommes attirés par les vierges.
Le 28 août 2022 à 06:11:50 :
Le 28 août 2022 à 06:10:49 :
Oui je sais khey je parlais en général des hommes attirés par les vierges.
Je vois
Le 28 août 2022 à 06:17:57 :
tu baise ou pas ?
J’attend le mariage mais j’ai déjà eu plusieurs meufs avant et beaucoup d’occasions (j’ai que 18 ans)
Au moins je suis droit dans mes bottes
Données du topic
- Auteur
- mtv59100
- Date de création
- 28 août 2022 à 05:56:11
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 20:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38