Ca dépend de la filière aya, en vrai tu peux toujours te faire 2 ou 3 potes en TD avec qui manger à midi mais ce sera du 8H 17H + partage de cours/correction au mieux quoi. Si vraiment tu veux te faire des potes "plus sérieux" sur au moins toute tes années d'étude on va dire go association étudiante (sport ou assoc lambda)
Le 24 août 2022 à 09:41:08 : C'est possible, je suis entré directement en l2 sans avoir fait de L1 avec mes équivalences et je me suis fait des potes assez rapidement
Le 24 août 2022 à 09:41:10 : Ca dépend de la filière aya, en vrai tu peux toujours te faire 2 ou 3 potes en TD avec qui manger à midi mais ce sera du 8H 17H + partage de cours/correction au mieux quoi. Si vraiment tu veux te faire des potes "plus sérieux" sur au moins toute tes années d'étude on va dire go association étudiante (sport ou assoc lambda)
Après je suis assez solitaire de base donc sortir et tout ça m'intéresse pas trop vu que je vais faire que bosser, juste pas devenir zinzin
non, je pense pas il va ya voir des nouveaux qui connaissent pas trop la fac c'est justement en sachant ça que tu vas entrer en jeu sinon, comme le dit si bien first