Topic de Fanta_Stick_ :

Un truc que je comprends pas à propos des Platistes

  • 1

J'ai rien contre les théories du complot, même sans croire à toute je les trouves intéressantes à étudier :oui:

Le 11 septembre qui serait un coup des USA,un prétexte pour aller chercher du pétrole en Afghanistan ou encore la prétendue expédition sur la lune pour montrer la supériorité américaine en terme de technologie militaire/spaciale afin de remporter la guerre froide.. etc :oui:

Mais à propos de la théorie de la Terre plate je n'arrive pas à comprendre l'intérêt. Si le gouvernement nous cache que notre planète n'est pas un globe mais un disque.. pourquoi :( ?

Quel serait le but de nous mentir sur la forme de la Terre ? Est-ce juste une théorie qui à pour but de dire "gngngn on nous cache tout c'est pour ça que ma vie est nulle ?" :(

J'écoute vos propositions :ok:

Il y a une histoire comme quoi l'Antarctique est un continent caché et très important voire un passage vers d'autres mondes

[21:20:36] <28Floreal>
Il y a une histoire comme quoi l'Antarctique est un continent caché et très important voire un passage vers d'autres mondes

Mais quel rapport avec la terre plate ? :(

la lune est ronde donc pourquoi la terre serait plate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[21:22:24] <ABAlacalott>
la lune est ronde donc pourquoi la terre serait plate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah c'est justement ce que je demande, si le gouvernement mentait effectivement sur ça, quel en serait la raison ? Pourquoi on nous cacherait qu'elle est plate ??? :(

Le 24 août 2022 à 21:21:14 :

[21:20:36] <28Floreal>
Il y a une histoire comme quoi l'Antarctique est un continent caché et très important voire un passage vers d'autres mondes

Mais quel rapport avec la terre plate ? :(

Je sais pas trop, juste les fois où j'ai lu des topics qui en parlaient ils montraient des images où la terre était plate avec l'Antarctique qui fait un bord donc j'imagine que les deux vont ensemble

Le 24 août 2022 à 21:23:01 :

[21:22:24] <ABAlacalott>
la lune est ronde donc pourquoi la terre serait plate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah c'est justement ce que je demande, si le gouvernement mentait effectivement sur ça, quel en serait la raison ? Pourquoi on nous cacherait qu'elle est plate ??? :(

et puis si elle serait plate, qu'est ce que c'est le ciel du coup ? Si elle était plate, on devrait voir l'espace tout noir j'imagine nan ?

Il y aurait selon la théorie 9 "terres" qui sont stipulés dans de nombreux textes ancien.

l'Antarticque à l'image du logo de l'ONU serait les frontières pour les lambdas, d'ailleurs je t'y conseille pas d'y parcourir plus de 30km tu te feras fusiller.

Je te conseille de regarder le site "The true size of country", tu t'y feras ta propre opinion

Après je suis pas un platiste, là je t'ai dis un centième des concordances étranges

Le 24 août 2022 à 21:28:20 :
Il y aurait selon la théorie 7 "terres" qui sont stipulés dans de nombreux textes ancien.

l'Antarticque à l'image du logo de l'ONU serait les frontières pour les lambdas, d'ailleurs je t'y conseille pas d'y parcourir plus de 30km tu te feras fusiller.

Je te conseille de regarder le site "The true size of country", tu t'y feras ta propre opinion

Après je suis pas un platiste, là je t'ai dis un centième des concordances étranges

si tous les pays sont réunis dans un seul et meme continent, comment ca se fait qu'il y ai des vols de 12h ou + à grande vitesse ?

Le 24 août 2022 à 21:35:16 :

Le 24 août 2022 à 21:28:20 :
Il y aurait selon la théorie 7 "terres" qui sont stipulés dans de nombreux textes ancien.

l'Antarticque à l'image du logo de l'ONU serait les frontières pour les lambdas, d'ailleurs je t'y conseille pas d'y parcourir plus de 30km tu te feras fusiller.

Je te conseille de regarder le site "The true size of country", tu t'y feras ta propre opinion

Après je suis pas un platiste, là je t'ai dis un centième des concordances étranges

si tous les pays sont réunis dans un seul et meme continent, comment ca se fait qu'il y ai des vols de 12h ou + à grande vitesse ?

Je n'ai pas compris ta question ?
Il est impossible de survoler l'Antarctique khey, ni d'y mettre un pied.

  • 1

Données du topic

Auteur
Fanta_Stick_
Date de création
24 août 2022 à 21:19:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 143