Topic de Fox874 :

[PARFUM] Votre AVIS sur ma LISTE ?

Supprimé

Le 21 août 2022 à 21:37:30 :
votre avis sur cette maison de parfum https://parfumdempire.com/ ?

C'est bien
Lequel t'interesse

Je pigerais jamais les gens qui font des listes d'élitistes sur un truc aussi subjectif que l'odeur :hap:

Le 21 août 2022 à 21:34:14 :

Le 21 août 2022 à 21:31:46 :

Le 21 août 2022 à 21:30:02 :
Mais remarque avec un budget comme ça tu préfères pas prendre du moins cher et + ? Genre t’en acheter 4-5 ?

T’as des Only The Brave, Abercrombie etc qui sont pas hors de prix, sentent très bon et tu pourras les utiliser pour différents contextes (dates, sorties entre potes, restaurant familial etc)

C'est le soucis on m'a expliquer que si je veux quelque chose qui se démarque et qui tiens sur le temps je peux oublier les bas de gamme

Y’a bas de gamme et bas de gamme, si tu prends du Brut forcément..
Mais Abercrombie par exemple c’est très très sympa je trouve c’est assez doux, pour la vie de tous les jours ça se prête très bien
Et t’en as pleins des comme ça, ça coutera genre 30-40€ et ça te permet de te diversifier un peu. Fin perso avec 200€ de budget de parfum c’est ce que je ferai, et tu peux aussi les matcher avec tes tenues (costume => parfum très masculin ; tenue détente => Only the brave etc)

je crains de prendre sur internet sans avoir essayer avant, le soucis c'est que j'habite dans une petite ville il y a que des petit sephora pour les parfum j'ai lu que dans les grande ville tu peux trouver de grande parfumerie avec + de choix
je suis pas loin de marseille, je vais essayer de voir si il existe pas une grande parfumerie dans le coin

Le 21 août 2022 à 21:37:36 :

Le 21 août 2022 à 21:35:53 :

Le 21 août 2022 à 21:34:07 :

Le 21 août 2022 à 21:32:28 :

Le 21 août 2022 à 21:27:21 :

Le 21 août 2022 à 21:26:29 :
Armani Code + Stronger With You et Azzaro Wanted By Night, sont les meilleurs parfum pour séduire une femme :ok:

Non, ça ce sont les parfums que tu as.
Et ça ne fait pas de toi un expert, mais juste un énorme PNJ

Surtout Wanted, bordel :rire:
RI DI CULE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est parfum là, attire les femmes ça était prouvé le low

Oui, c'est bien. Le but d'un parfum, c'est s'affirmer, pas de plaire. Sans quoi, ça fait de toi un vieux gars, un authentique SIMP

C’est toi le simp ici. On parle de plaire aux gens, pourquoi tu ramènes tout aux meufs ?
Quelqu’un qui sent bon donnera + confiance, + envie de parler etc. Aucun rapport avec les raclis.

Simp.

Vous parlez de choisir un parfum parce qu'il est validé par les autres, ou parce qu'il plait au femme.
Mais jamais vous ne dites qu'il vous plait et encore moins etes capable d'expliquer pourquoi il vous plait.
DONC OUI, ca fait de toi un SIMP qui subit
Mais je t'écoute, prouve moi le contraire sans esquiver le sujet :rire:

Bah je vais te prouver le contraire de façon très simple :

Voilà mon premier message.
« Perso j’en ai qu’un, Dior Sauvage, pnj si vous voulez mais ça sent super bon + tient longtemps +« 

Le 21 août 2022 à 21:38:33 :
Je pigerais jamais les gens qui font des listes d'élitistes sur un truc aussi subjectif que l'odeur :hap:

Mais ILS ne parlent JAMAIS d'odeur en fait.
C'est ça qui me gave de dingue.
Lis les, regarde, JAMAIS il n'y a ne serais ce qu'un putain de mot du registre olfactif, pas un mot sur leur ressenti vis a vis du parfum.
Des purs PNJ

Le 21 août 2022 à 21:40:38 :

Le 21 août 2022 à 21:37:36 :

Le 21 août 2022 à 21:35:53 :

Le 21 août 2022 à 21:34:07 :

Le 21 août 2022 à 21:32:28 :

Le 21 août 2022 à 21:27:21 :

Le 21 août 2022 à 21:26:29 :
Armani Code + Stronger With You et Azzaro Wanted By Night, sont les meilleurs parfum pour séduire une femme :ok:

Non, ça ce sont les parfums que tu as.
Et ça ne fait pas de toi un expert, mais juste un énorme PNJ

Surtout Wanted, bordel :rire:
RI DI CULE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est parfum là, attire les femmes ça était prouvé le low

Oui, c'est bien. Le but d'un parfum, c'est s'affirmer, pas de plaire. Sans quoi, ça fait de toi un vieux gars, un authentique SIMP

C’est toi le simp ici. On parle de plaire aux gens, pourquoi tu ramènes tout aux meufs ?
Quelqu’un qui sent bon donnera + confiance, + envie de parler etc. Aucun rapport avec les raclis.

Simp.

Vous parlez de choisir un parfum parce qu'il est validé par les autres, ou parce qu'il plait au femme.
Mais jamais vous ne dites qu'il vous plait et encore moins etes capable d'expliquer pourquoi il vous plait.
DONC OUI, ca fait de toi un SIMP qui subit
Mais je t'écoute, prouve moi le contraire sans esquiver le sujet :rire:

Bah je vais te prouver le contraire de façon très simple :

Voilà mon premier message.
« Perso j’en ai qu’un, Dior Sauvage, pnj si vous voulez mais ça sent super bon + tient longtemps +« 

Super, et pourquoi il sent bon ?

Le 21 août 2022 à 21:38:29 :

Le 21 août 2022 à 21:37:30 :
votre avis sur cette maison de parfum https://parfumdempire.com/ ?

C'est bien
Lequel t'interesse

c'est possible d'avoir un coffret complet de leurs échantillons (21 parfums) gratuitement
https://parfumdempire.com/parfums/collection-complete-dechantillons/
je vais le commander dès maintenant
si j'apprécie vraiment leurs produits je pourrais ptete ajouter 100 - 150 euros de + à mon budget

t'avais un khey parfuneur, tu devrais lui demander

Le 21 août 2022 à 21:40:27 :

Le 21 août 2022 à 21:34:14 :

Le 21 août 2022 à 21:31:46 :

Le 21 août 2022 à 21:30:02 :
Mais remarque avec un budget comme ça tu préfères pas prendre du moins cher et + ? Genre t’en acheter 4-5 ?

T’as des Only The Brave, Abercrombie etc qui sont pas hors de prix, sentent très bon et tu pourras les utiliser pour différents contextes (dates, sorties entre potes, restaurant familial etc)

C'est le soucis on m'a expliquer que si je veux quelque chose qui se démarque et qui tiens sur le temps je peux oublier les bas de gamme

Y’a bas de gamme et bas de gamme, si tu prends du Brut forcément..
Mais Abercrombie par exemple c’est très très sympa je trouve c’est assez doux, pour la vie de tous les jours ça se prête très bien
Et t’en as pleins des comme ça, ça coutera genre 30-40€ et ça te permet de te diversifier un peu. Fin perso avec 200€ de budget de parfum c’est ce que je ferai, et tu peux aussi les matcher avec tes tenues (costume => parfum très masculin ; tenue détente => Only the brave etc)

je crains de prendre sur internet sans avoir essayer avant, le soucis c'est que j'habite dans une petite ville il y a que des petit sephora pour les parfum j'ai lu que dans les grande ville tu peux trouver de grande parfumerie avec + de choix
je suis pas loin de marseille, je vais essayer de voir si il existe pas une grande parfumerie dans le coin

Mauvaise idée internet, honnêtement le parfum j’ai beau pas m’y connaître beaucoup (qualifier les senteurs genre boisé etc c’est pas pour moi) mais faut admettre que c’est strictement personnel, ça tu le remarques à l’odeur si un parfum est pour toi ou pas. Certains peuvent en apprécier un, il peut en effet sentir bon, si il te représente pas ça sert à rien

Va en magasin au moins pour en découvrir plusieurs, retiens en une liste et commande en de cette liste sur Internet si tu veux mais QUE internet = mauvaise idée

Le 21 août 2022 à 21:42:01 :

Le 21 août 2022 à 21:38:29 :

Le 21 août 2022 à 21:37:30 :
votre avis sur cette maison de parfum https://parfumdempire.com/ ?

C'est bien
Lequel t'interesse

c'est possible d'avoir un coffret complet de leurs échantillons (21 parfums) gratuitement
https://parfumdempire.com/parfums/collection-complete-dechantillons/
je vais le commander dès maintenant
si j'apprécie vraiment leurs produits je pourrais ptete ajouter 100 - 150 euros de + à mon budget

Ca fait 2 mois que tu parles de le commander non?
Lequel t'interesse

Le 21 août 2022 à 21:41:35 :

Le 21 août 2022 à 21:40:38 :

Le 21 août 2022 à 21:37:36 :

Le 21 août 2022 à 21:35:53 :

Le 21 août 2022 à 21:34:07 :

Le 21 août 2022 à 21:32:28 :

Le 21 août 2022 à 21:27:21 :

Le 21 août 2022 à 21:26:29 :
Armani Code + Stronger With You et Azzaro Wanted By Night, sont les meilleurs parfum pour séduire une femme :ok:

Non, ça ce sont les parfums que tu as.
Et ça ne fait pas de toi un expert, mais juste un énorme PNJ

Surtout Wanted, bordel :rire:
RI DI CULE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est parfum là, attire les femmes ça était prouvé le low

Oui, c'est bien. Le but d'un parfum, c'est s'affirmer, pas de plaire. Sans quoi, ça fait de toi un vieux gars, un authentique SIMP

C’est toi le simp ici. On parle de plaire aux gens, pourquoi tu ramènes tout aux meufs ?
Quelqu’un qui sent bon donnera + confiance, + envie de parler etc. Aucun rapport avec les raclis.

Simp.

Vous parlez de choisir un parfum parce qu'il est validé par les autres, ou parce qu'il plait au femme.
Mais jamais vous ne dites qu'il vous plait et encore moins etes capable d'expliquer pourquoi il vous plait.
DONC OUI, ca fait de toi un SIMP qui subit
Mais je t'écoute, prouve moi le contraire sans esquiver le sujet :rire:

Bah je vais te prouver le contraire de façon très simple :

Voilà mon premier message.
« Perso j’en ai qu’un, Dior Sauvage, pnj si vous voulez mais ça sent super bon + tient longtemps +« 

Super, et pourquoi il sent bon ?

Arrête de prendre les gens de haut
Il sent bon parce qu’il est à la fois fruité et pourtant assez brut, très masculin à mon sens, une odeur assez intense et tient beaucoup au corps

Le 21 août 2022 à 21:51:01 :
NUL
ZERO

Et comme je l’ai dit, j’y connais rien en parfum. Pour autant mon avis est quand même basé sur des choses concrètes liées à mes goûts.
Discutons d’art contemporain si tu veux, je suis curieux de savoir ce que t’as à m’expliquer concernant tes goûts. Discutons de vins par exemple, je suis curieux aussi.

Chacun son domaine abruti

Données du topic

Auteur
Fox874
Date de création
21 août 2022 à 21:03:47
Date de suppression
22 août 2022 à 03:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 336