[Gaz Algérien] Macron humilié, une fois de plus
- 1
Après avoir goulument lécher le cul du gouvernement Algérien dans le but d'obtenir son gaz...
L'algérie vend finalement son gaz à l'Italie !
Et dire que les Français ont réélu ce mec
Le 27 août 2022 à 12:15:58 :
énième humiliation de notre génie national sur la scène politique mondiale.
Même les aliens se foutent de lui
Quelle indignité
Encore une superbe stratégie rondement menée
Le 27 août 2022 à 12:14:25 :
Pourquoi continue-t-on de calculer ce pays ?
Tu as raison, faudrait ignorer simplement ce clown et lui faire des petits sourires hypocrites quand il s'exprime, comme le font les autres dirigeants du monde.
Le 27 août 2022 à 12:18:37 :
Qu'est ce qu'on s'en branle du gaz franchement? On a surtout besoin de gasoil et de pétrole et d'uranium.
eh non le chill
Le 27 août 2022 à 12:15:11 :
On remerciera les boomers de nous avoir laissé un pays du tiers monde avant leur mort
c'est ce qu'ils voulaient, mourir en laissant un monde en ruine
Le 27 août 2022 à 12:36:49 :
J'ai lu que la Russie et l'Iran vont créer une organisation des pays exportateurs de gaz et que d'autres pays rejoindront l'organisation. Je me demande si l'Algérie y fait partie.
ruquier sera président
Ca fait plaisir cette alliance UE.
Je pense que la France devrait réserver son parc nucléaire que pour elle et bloquer les prix.
Les pays de l’UE ne sont jamais solidaire.
Et pourtant je suis pro UE
Sur la question de l’Algérie je préfère vivre dans le froid que leur devoir quelques choses.
Mais avec macron on va vivre dans le froid et on va leur donner quelques choses.
Le 27 août 2022 à 12:19:03 :
et alors ? c'est la concurrence entre des potentiels acheteurs donc normal si l'offre de l'italie est plus intéressante, c'est de l'économie basique
Le problème c’est que c’est l’UE donc on devrait travailler ensemble en faisant une offre unique au lieu de faire concurrence et monter les prix.
Et pour l’Algérie macron a fait diverses annonces en faveur de l’Algérie pour a l’arrivée rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- WWWW-W-WWWWWWWW
- Date de création
- 27 août 2022 à 11:53:41
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18