[ALERTE] PEUR de sortir les POUBELLES
SuppriméBonsoir les khey.
Je sort d'une sale période de dépression chelou ( genre j'était pas spécialement en bad ou quoi, mais j'ai fais 1 ans de laisser aller total). J'ai même pris 20 kilos en deux ans
Bref, la je me reprend en mains, alimentation sport depuis plusieurs mois, mais il me reste un gros soucis :
Environs 25 sac poubelle chez moi
J'habite dans un appartement d'un grand immeuble, donc je compte sortir les poubelles entre 23h et 3h du matin ( quand j'ouvre la porte chez moi ça pue, trop peur que je tombe sur le voisin ).
Le soucis c'est que j'ai un appartement collé au miens, et un juste en face, et que juste ouvrir la porte tu l'entend + chiens qui abois quand j'ouvre ma porte une fois sur deux
Comment je peut faire ? J'ai pas envi de passer pour un gros mec chelou, déja que j'ai peur de croisé des gens avec des poubelles bien puante en pleine nuit dans l'immeuble
Ahiii courage khey j'étais dans la meme situation y'a un mois, déchet complet solitude absolument 0 personne à qui parler, 0 sortie course uber eats. Après cimer la génétique j'ai jamais été gros ni anorexique.
Ajd j'ai un taff, je mange bien, je reprend la muscu etc...
C'est dur au début mais ca va s'arranger
Fais étape par étape t'es sur la bonne voie, d'abord poubelle, puis ménage, puis essaye de régler ton sommeil, puis change ton alimentation, sois propre. Puis trouve un taff/étude etc...
Le 21 août 2022 à 20:45:07 :
Oui voilà, et sors les en plusieurs fois
Oui je compte faire plusieurs aller retour, mais comme j'ai dis, ca fais du bruit rien que d'ouvrir la porte.
Genre en pleine nuit chez moi j'entend les mecs qui ouvrent leur porte + bruit de l'ascenseur qui arrivent.
Je peut pas le faire en journée car ca pue trop quand j'ouvre la porte + ce soucis la nuit, j'ai l'impression d'être pris au piège avec ces poubelles, y'en a 5 qui pue atrocement j'ose pas croisé quelqu'un avec une poubelle qui pue la mort en pleine nuit
Le 21 août 2022 à 20:47:06 :
C’est là que j’me rends compte qu’on a pas tous les mêmes problèmes dans la vie
J'était un gros déchet, j'ai eu un contrecoup d'une enfance de merde ( père sociopathe et p*do) connu une vie de galère KSOS+pauvre et j'ai trouvé un taff bien payé.
Mais la je me reprend en mains depuis plusieurs mois, j'ai 20 kilos a perdre que je suis en train de perdre, il me reste juste ces sac poubelles puant a sortir
Le 21 août 2022 à 20:48:32 :
Le clébard c'est le problème de tes voisins, pas le tiens. Si tu travaillais de nuit tu aurais à sortir à 3h du matin et ils n'auraient rien à y redire. Sors ta poubelle à 3h du matin si ça t'arrange
Oui je suis d'accord, mais je suis en bon terme avec eux, et surtout j'ai un gros soucis psy, je ne vie que pour le regard des autres, genre croisé quelqu'un cette nuit dans l'immeuble avec un sac poubelle puant c'est inimaginable pour moi ( je vois un psychatre pour ce problème, d'après lui je suis histrionique ).
Je veut pas passer pour un mec chelou auprès d'eux, ça serai trop malaisant
Le 21 août 2022 à 20:50:34 :
Et au pire si tu bosses et que tu crains à ce point l'odeur de tes poubelles, descends-en une à chaque fois que tu pars travailler, et tu l'emballes dans un second sac poubelle pour que ça soit relativement hermétique le temps que tu la descendes
Oui, le soucis c'est que l'entrée de chez moi si t'ouvre la porte ça pue vraiment de ouf, faut que je sort 10/12 poubelle bien puante mais l'odeur est vraiment atroce
Après j'aurai pas de soucis, vu que ça pura plus, vraiment, j'arrive pas a comprendre comment j'ai pu avoir un tel laisser aller, c'est vraiment l'ultime étape pour être parfaitement bien dans ma vie la.
Le 21 août 2022 à 20:53:35 :
Et au pire si tu bosses et que tu crains à ce point l'odeur de tes poubelles, descends-en une à chaque fois que tu pars travailler, et tu l'emballes dans un second sac poubelle pour que ça soit relativement hermétique le temps que tu la descendesOui, le soucis c'est que l'entrée de chez moi si t'ouvre la porte ça pue vraiment de ouf, faut que je sort 10/12 poubelle bien puante mais l'odeur est vraiment atroce
Après j'aurai pas de soucis, vu que ça pura plus, vraiment, j'arrive pas a comprendre comment j'ai pu avoir un tel laisser aller, c'est vraiment l'ultime étape pour être parfaitement bien dans ma vie la.
Tu as vécu une sale phase, personne peut t'en vouloir. C'est très bien d'avoir trouvé l'énergie de faire un gros ménage. Si tu t'entends bien avec tes voisins ils doivent savoir que t'étais pas très bien et ils vont pas mourir d'avoir un reflux d'odeur poubellesque pendant 20 secondes quand tu ouvres pour descendre
Le 21 août 2022 à 20:55:48 :
Le 21 août 2022 à 20:53:35 :
Et au pire si tu bosses et que tu crains à ce point l'odeur de tes poubelles, descends-en une à chaque fois que tu pars travailler, et tu l'emballes dans un second sac poubelle pour que ça soit relativement hermétique le temps que tu la descendesOui, le soucis c'est que l'entrée de chez moi si t'ouvre la porte ça pue vraiment de ouf, faut que je sort 10/12 poubelle bien puante mais l'odeur est vraiment atroce
Tu as vécu une sale phase, personne peut t'en vouloir. C'est très bien d'avoir trouvé l'énergie de faire un gros ménage. Si tu t'entends bien avec tes voisins ils doivent savoir que t'étais pas très bien et ils vont pas mourir d'avoir un reflux d'odeur poubellesque pendant 20 secondes quand tu ouvres pour descendre
Je pense faire plusieurs aller retour ce soir, mais putain a 2h du matin faire du bordel dans le couloir en sortant des poubelles merde
-tu fous la blinde de parfum pour couvrir l’odeur de ton appart
- tu ouvres la porte (le chien aboie si j’ai bien compris)
- tu laisses la porte ouverte
- tu sors toutes poubelles sur ton palier
- et tu descends 2 par 2 les poubelles rapidement (une dans chaque main) sans utiliser l’ascenseur pour éviter les potentielles personnes et le bruit
- tout ça à 3-4h du mat’, le chien aura donc aboyé peu de fois et hop c fait
Le 21 août 2022 à 21:00:13 :
Sinon
- et tu descends 2 par 2 les poubelles rapidement (une dans chaque main) sans utiliser l’ascenseur pour éviter les potentielles personnes et le bruit
- tout ça à 3-4h du mat’, le chien aura donc aboyé peu de fois et hop c fait
J'habite au 12e étage avec un seul ascenseur
Le 21 août 2022 à 21:08:04 :
Le 21 août 2022 à 21:00:13 :
Sinon
- tout ça à 3-4h du mat’, le chien aura donc aboyé peu de fois et hop c faitJ'habite au 12e étage avec un seul ascenseur
Tu peux pas charger toutes tes poubelles d'un coup dans l'ascenseur ? Comme ça tu descends tout d'une traite (à 3h du mat' il est peu probable que tu prennes la place d'un autre habitant)
Données du topic
- Auteur
- Lechelounormal
- Date de création
- 21 août 2022 à 20:42:56
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 02:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC