AMENDE dans TRANSPORTS avec TICKET VALIDÉ :)
Ce matin complètement crevé je dois aller au taff, je prend le tram, retard et immobilisation du métro pendant 35 minutes, puis je me trompe de station, et par fatigue je m’endors et me retrouve au terminus
Je suis donc en retard, trajet retour encore dans les vapes, et là contrôle de titre de transport par les contrôleurs
Je viens d’apprendre qu’un ticket de métro à une validité de 1 h 30 à l’INTÉRIEUR des transports
Le mec me colle une amende car cela fait 1h36 que je l’ai validé
Le mec je lui explique que j’ai jamais entendu ça de ma vie « c’est écrit partout » que le métro a été en retard + immobilisé de leur faute
Mais bon c’est la gestapo habituelle fringué comme des CRS qui ont même pas le bac
Donc tu paies ton ticket 2 EUROS et en plus tu dois mettre un chronomètre sur ton téléphone comme un esclave, ce PAYS
Le 24 août 2022 à 19:43:27 :
Donc on récapitule : un ticket de métro coûte 2€, quasiment autant qu’a NYTout ça pour se taper des métros sales, des grèves et des retards et que tout cela est DÉJA subventionné par vos impôts quand l’état vous prélève plus de 51% de votre salaire
Crois moi les transports parisiens sont largement mieux qu'à NY
Le 24 août 2022 à 19:46:28 :
Le 24 août 2022 à 19:43:27 :
Donc on récapitule : un ticket de métro coûte 2€, quasiment autant qu’a NYTout ça pour se taper des métros sales, des grèves et des retards et que tout cela est DÉJA subventionné par vos impôts quand l’état vous prélève plus de 51% de votre salaire
Crois moi les transports parisiens sont largement mieux qu'à NY
Certes mais aux USA tu paies pas 2 euros 1 h 30 quand t’as déjà 51% de ton salaire qui est prélevé
Ça m'est arrivé aussi mais encore pire, ticket démagnétisé après avoir été passé dans le machin, sous les yeux de l'esclave qui m'a controlé à croire qu'il savait
De bonne foi j'ai voulu le raisonner en lui expliquant que non, j'étais en règle à 200% il n'a rien voulu savoir
Je n'ai jamais autant manqué de respect IRL à un mec, j'étais étudiant complètement fauché et là il venait de me ponctionner une journée entière à laver des culs de vieux en EHPAD, je l'ai copieusement insulté pendant 1h avant qu'il appelle les flics.
Le 24 août 2022 à 19:41:39 :
Ce matin complètement crevé je dois aller au taff, je prend le tram, retard et immobilisation du métro pendant 35 minutes, puis je me trompe de station, et par fatigue je m’endors et me retrouve au terminusJe suis donc en retard, trajet retour encore dans les vapes, et là contrôle de titre de transport par les contrôleurs
Je viens d’apprendre qu’un ticket de métro à une validité de 1 h 30 à l’INTÉRIEUR des transports
Le mec me colle une amende car cela fait 1h36 que je l’ai validé
Le mec je lui explique que j’ai jamais entendu ça de ma vie « c’est écrit partout » que le métro a été en retard + immobilisé de leur faute
Mais bon c’est la gestapo habituelle fringué comme des CRS qui ont même pas le bac
Donc tu paies ton ticket 2 EUROS et en plus tu dois mettre un chronomètre sur ton téléphone comme un esclave, ce PAYS
Le 24 août 2022 à 19:52:53 :
go contester l'amande l'op
amende avec un e comme le e de police municipale
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurG
- Date de création
- 24 août 2022 à 19:41:39
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 51