Topic de kyler-quinn :

Comment on déménage dans une autre région

Supprimé

Je m'explique j'habite a Paris, et j'aimerais déménager ailleurs (je travail pas et même si je trouve un taff a Paris je vais devoir le quitter pour changer de région.

Du coup je fais comment pour trouver un logement dans la nouvelle région ? Vous allez me dire de trouver le taff avant de déménager, mais dans la réalité un recruteur voit que j'habite a des centaines de kilomètre il va juste jeter le cv

Le 27 août 2022 à 23:21:53 :
T'as pas de famille ?

Si, à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Mais si tu poses la question pour d'éventuel garant, non pas de garant dans ma famille

Le 27 août 2022 à 23:22:34 :
Bah postule.

Dejà fait jamais rappelé

En même temps si je suis un recruteur je regarde même pas le cv d'un mec qui a une adresse a plusieurs centaines de kilomètre

Tu as des économies et des garants pour le logement ?

Le 27 août 2022 à 23:24:11 :
Tu as des économies et des garants pour le logement ?

Garant non, économies ça peut se faire en quelques mois mais ça suffit d'avoir des économies pour qu'on me loue un logement ??

J'ai jamais vu le cas de figure

Bah mets une fausse adresse pour le CV au moins le temps d'être pris en entretien

Le 27 août 2022 à 23:24:09 :

Le 27 août 2022 à 23:22:34 :
Bah postule.

Dejà fait jamais rappelé

En même temps si je suis un recruteur je regarde même pas le cv d'un mec qui a une adresse a plusieurs centaines de kilomètre

Pas du tout souvent c'est même l'inverse, ça montre beaucoup de motivation de changer de région pour un taff.

Le 27 août 2022 à 23:25:18 :

Le 27 août 2022 à 23:24:11 :
Tu as des économies et des garants pour le logement ?

Garant non, économies ça peut se faire en quelques mois mais ça suffit d'avoir des économies pour qu'on me loue un logement ??

J'ai jamais vu le cas de figure

Si tu viens avec 10k sur ton compte et que tu cherche un endroit entre 400 et 600 balles ça passera tranquille sans avoir besoin d'autre document.

Bah c’est juste impossible de trouver un logement sans boulot en fait

Le 27 août 2022 à 23:26:36 :

Le 27 août 2022 à 23:24:09 :

Le 27 août 2022 à 23:22:34 :
Bah postule.

Dejà fait jamais rappelé

En même temps si je suis un recruteur je regarde même pas le cv d'un mec qui a une adresse a plusieurs centaines de kilomètre

Pas du tout souvent c'est même l'inverse, ça montre beaucoup de motivation de changer de région pour un taff.

Mais je vais pas payer 200 € de billet de train pour chaque entretien, et les entretien telephonique ça suffit jamais en general

Je te dis ça car j'ai eu le cas de figure plusieurs fois, le mec comprends que j'habite loin, il écourte l'entretien et me rappel jamais

Le 27 août 2022 à 23:27:21 :
Bah c’est juste impossible de trouver un logement sans boulot en fait

Oui c'est bien ce que je dit du coup, comment tu trouves le boulot si t'as pas de logement ?

Up

Quel pays de merde n'empêche, tu peux même pas te loger normalement

J'ai une amie qui travaille depuis 2 ans dans une entreprise à Paris, en ce moment elle cherche un travail du même genre dans une autre région
Elle va postuler à ce poste dans la région qu'elle vise et voilà
Pour l'instant elle a pas encore trouvé

Le 28 août 2022 à 00:15:40 :
Up

Quel pays de merde n'empêche, tu peux même pas te loger normalement

Oui c'est galère mais je pense que Ça doit se faire en plusieurs étapes, il faut dans un premier temps trouver le logement dans la région que tu souhaites,, t'y installer et ensuite trouver du travail

Le 28 août 2022 à 00:22:34 :

Le 28 août 2022 à 00:15:40 :
Up

Quel pays de merde n'empêche, tu peux même pas te loger normalement

Oui c'est galère mais je pense que Ça doit se faire en plusieurs étapes, il faut dans un premier temps trouver le logement dans la région que tu souhaites,, t'y installer et ensuite trouver du travail

Oui mais en france faut un CDI pour se loger, donc tu peux pas trouver de logement avant

Données du topic

Auteur
kyler-quinn
Date de création
27 août 2022 à 23:20:21
Date de suppression
28 août 2022 à 00:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 360