Comment on déménage dans une autre région
SuppriméJe m'explique j'habite a Paris, et j'aimerais déménager ailleurs (je travail pas et même si je trouve un taff a Paris je vais devoir le quitter pour changer de région.
Du coup je fais comment pour trouver un logement dans la nouvelle région ? Vous allez me dire de trouver le taff avant de déménager, mais dans la réalité un recruteur voit que j'habite a des centaines de kilomètre il va juste jeter le cv
Le 27 août 2022 à 23:22:34 :
Bah postule.
Dejà fait jamais rappelé
En même temps si je suis un recruteur je regarde même pas le cv d'un mec qui a une adresse a plusieurs centaines de kilomètre
Le 27 août 2022 à 23:24:11 :
Tu as des économies et des garants pour le logement ?
Garant non, économies ça peut se faire en quelques mois mais ça suffit d'avoir des économies pour qu'on me loue un logement ??
J'ai jamais vu le cas de figure
Le 27 août 2022 à 23:24:09 :
Bah postule.Dejà fait jamais rappelé
En même temps si je suis un recruteur je regarde même pas le cv d'un mec qui a une adresse a plusieurs centaines de kilomètre
Pas du tout souvent c'est même l'inverse, ça montre beaucoup de motivation de changer de région pour un taff.
Le 27 août 2022 à 23:25:18 :
Le 27 août 2022 à 23:24:11 :
Tu as des économies et des garants pour le logement ?Garant non, économies ça peut se faire en quelques mois mais ça suffit d'avoir des économies pour qu'on me loue un logement ??
J'ai jamais vu le cas de figure
Si tu viens avec 10k sur ton compte et que tu cherche un endroit entre 400 et 600 balles ça passera tranquille sans avoir besoin d'autre document.
Le 27 août 2022 à 23:26:36 :
Le 27 août 2022 à 23:24:09 :
Bah postule.Dejà fait jamais rappelé
Pas du tout souvent c'est même l'inverse, ça montre beaucoup de motivation de changer de région pour un taff.
Mais je vais pas payer 200 € de billet de train pour chaque entretien, et les entretien telephonique ça suffit jamais en general
Je te dis ça car j'ai eu le cas de figure plusieurs fois, le mec comprends que j'habite loin, il écourte l'entretien et me rappel jamais
Le 27 août 2022 à 23:27:21 :
Bah c’est juste impossible de trouver un logement sans boulot en fait
Oui c'est bien ce que je dit du coup, comment tu trouves le boulot si t'as pas de logement ?
Up
Quel pays de merde n'empêche, tu peux même pas te loger normalement
Elle va postuler à ce poste dans la région qu'elle vise et voilà
Pour l'instant elle a pas encore trouvé
Le 28 août 2022 à 00:15:40 :
UpQuel pays de merde n'empêche, tu peux même pas te loger normalement
Oui c'est galère mais je pense que Ça doit se faire en plusieurs étapes, il faut dans un premier temps trouver le logement dans la région que tu souhaites,, t'y installer et ensuite trouver du travail
Le 28 août 2022 à 00:22:34 :
Le 28 août 2022 à 00:15:40 :
UpQuel pays de merde n'empêche, tu peux même pas te loger normalement
Oui c'est galère mais je pense que Ça doit se faire en plusieurs étapes, il faut dans un premier temps trouver le logement dans la région que tu souhaites,, t'y installer et ensuite trouver du travail
Oui mais en france faut un CDI pour se loger, donc tu peux pas trouver de logement avant
Données du topic
- Auteur
- kyler-quinn
- Date de création
- 27 août 2022 à 23:20:21
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 00:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC