Plus rien ne m'amuse je suis vraiment blasé de tout que ce soit discuter avec des gens aller en voiture plus rien ne me fait plaisir même regarder un anime moi qui aimais ça
Y a plus que le sexe quand je baise ma femme que je ressens des sensations
Comment font les gens qui baisent pas la vie est chiante
Le 21 août 2022 à 18:00:40 : Plus rien ne m'amuse je suis vraiment blasé de tout que ce soit discuter avec des gens aller en voiture plus rien ne me fait plaisir même regarder un anime moi qui aimais ça
jsp chaque jour je reflechis a ca et je me dis qu'ils doivent pas etre reel genre des bots irl quoi
Rage pas vdd avec un meilleur look sors tu vas rencontrer du monde tu vas voir toi aussi tu vas baiser
C'est vraiment la chose la plus banal suffit juste de sortir et de dégager de la bonne humeur les femmes sont comme nous elles aussi ont besoin de sexe
Le 21 août 2022 à 18:00:40 : Plus rien ne m'amuse je suis vraiment blasé de tout que ce soit discuter avec des gens aller en voiture plus rien ne me fait plaisir même regarder un anime moi qui aimais ça
jsp chaque jour je reflechis a ca et je me dis qu'ils doivent pas etre reel genre des bots irl quoi
Dit il en passant sa vie sur le forum comme un déchet