Topic de KiwolKill :

Se faire de l'argent en arnaquant des pédophiles ?

Supprimé
  • 1

Salut tout le monde ! :salut:

Un de mes amis a utilisé une technique pour se faire de l'argent sur le dos de pédophiles en se faisant passer pour une mineur qui vend des photos plus ou moins... particulières :hum:
Il leur demande des cartes cadeaux de divers jeux et sites internet contre une/des photo(s)/vidéo(s) (il demande des cartes cadeau pour éviter de le faire sur un site utilisant sa Carte Bleu pour ne pas être retracé (même si je doute beaucoup de l'efficacité de cette technique :honte: ))
Une fois que la victime à payée, il bloque cette personne et ne lui envoie rien

Il s'est fait plus de 100€ en une semaine grâce à cette méthode en à peine une semaine :malade:

Il m'est donc venu l'envie de faire la même parce que c'est tout bénèf :
-On gagne de l'argent :-d
-De l'autre côté un pédophile perd de l'argent :sournois:

Mais je me pose plusieurs questions et c'est pour ça que je suis là :hap:

Est ce que je risque quelque chose au niveau de la justice parce que ce que je fais est clairement du vol :-( mais de l'autre côté, et ce que ça ne serai comme une sorte d'arnaque légitime étant donné que la personne à payé pour avoir quelque chose d'illégal et immoral :sarcastic: ?

Si vous pourriez me donner des réponses si je dois utiliser cette méthode ou ne pas la faire sous peine d'avoir des répercussions dans la vrai vie ? :question:

Tout simplement parce qu'un pédophile ne va pas porter plainte car risquerait de se compromettre, tu voles à moindres risques. Mais tu voles. :hap:
C'est mieux de les dénoncer non l'op car sinon le pédophile cours toujours et ça c'est terrible

Le 27 août 2022 à 01:02:16 :
Tout simplement parce qu'un pédophile ne va pas porter plainte car risquerait de se compromettre, tu voles à moindres risques. Mais tu voles. :hap:

Si, il peut porter plainte et c’est toi qui sera en tord dans ce cas
C’est deja arrivé

j'ai déjà lu qu'ils portait plainte parfois même si c'est surprenant
  • 1

Données du topic

Auteur
KiwolKill
Date de création
27 août 2022 à 00:57:54
Date de suppression
27 août 2022 à 01:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 325