Topic de Metisseur17CM :

Je chie du sang c'est normal ?

• 1

Je bois grosso modo 3 litres de 8.6 par jours depuis que j'ai 20 ans j'en ai 33.

Depuis environ 3 ans je chie tous les jours assez liquide (normal me direz-vous)

Mais a chaque fois que je me torche c'est full sang plus cul qui suinte toute la journ茅e je devrais consulter ? Sachant que je ne compte pas arr锚ter la 8.6.

Le 23 ao没t 2022 脿 18:09:42 :
Ce gros puceau !
https://youtu.be/dIYG3QCb_tY

Merci pour le up khey

Rassurez-moi c'est juste des h茅morro茂des ?
Non c'est normal t'inqui猫te, tu as bien fais de demander sur le forum au lieu de te d茅placer 脿 l'h么pital

Le 23 ao没t 2022 脿 18:10:25 :
8.6 -> Ne pas feed

Oui c'est un troll, genre il n'a pas augment茅 les doses depuis le temps

Bien s没r que c'est normal l'inverse serait inqui茅tant

C鈥檈st mon cas aussi. Je pense que c鈥檈st parce que je chie beaucoup et je pousse fort
Des fois c鈥檈st l鈥檌nondation de sang

Mais 莽a fait 5 ans et je suis toujours pas mort . 脟a m鈥櫭﹙ite d鈥檃ller montrer mon anus a un m茅decin en 茅change de ma carte vital

Le 23 ao没t 2022 脿 18:14:04 :
C鈥檈st mon cas aussi. Je pense que c鈥檈st parce que je chie beaucoup et je pousse fort
Des fois c鈥檈st l鈥檌nondation de sang

Mais 莽a fait 5 ans et je suis toujours pas mort . 脟a m鈥櫭﹙ite d鈥檃ller montrer mon anus a un m茅decin en 茅change de ma carte vital

Je me disais aussi. Je pense que c'ets le papier qui m'irrite aussi il faut dire que ca ne saigne pas si je ne me torche pas. J'ai juste le callebard qui colle un peu parfois...

• 1

Donn茅es du topic

Auteur
Metisseur17CM
Date de cr茅ation
23 ao没t 2022 脿 18:09:26
Nb. messages archiv茅s
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 350