Ils font du KARTING à la PRISON et s'amusent avec les SURVEILLANTS
Le 21 août 2022 à 13:47:47 :
Le 21 août 2022 à 13:44:14 :
Le 21 août 2022 à 13:30:36 :
Le 21 août 2022 à 13:24:19 :
Le 21 août 2022 à 13:22:35 :
Le 21 août 2022 à 13:20:38 :
Le 21 août 2022 à 13:19:20 :
On vit dans un pays ou les gens ragent de voir des détenus sourire et être un peu heureux. Des détenus qui se sont vu organisé une activité pour faire gagner de l'argent a une associationT'es malsain
Ces gens ont tués des gens.
Le fait de montrer ça, ça dissuade moins de faire des meurtres.Preuve qu'ils ont tué des gens ?
C'est pas tous les détenus qui sont autorisé a faire ces activités.
Déjà pour être membre d'une association il faut être exemplaire et ensuite pour cette activité ils ont pris que des courtes peine (-1 ans je pense) je doute que tu prenne que 1 ans pour meurtreMais on s'en fout Bordel. T'es en taule c'est pour une raison. Encore pire en France, faut en vouloir pour aller en prison.
T'es en prison tu fais pas d'activité c'est tout
La réinsertion ca te parle ? Ou vous voulez les couper du monde ?
Renseignez vous la France est en retard de fou sur la réinsertion des détenus
C'est quoi le rapport entre la réinsertion et organiser des loisirs pour les détenus que le français de classe pauvre qui travaillent dignement ne peuvent même pas avoir ?
J'ai jamais fait de Karting de ma vie même si je rêverais d'en faire et alors ?
On doit réinserer les détenus avec 1 bout de boit et un verre d'eau pour qu'on soit sur que TOUS les francais ne soient pas offensé ?
Une pauvre après-midi Karting et tout le monde ouvre sa glotte
Je sais même pas quoi dire devant ce cuck de compétition au cerveau ravagé
Le 21 août 2022 à 13:47:47 :
Le 21 août 2022 à 13:44:14 :
Le 21 août 2022 à 13:30:36 :
Le 21 août 2022 à 13:24:19 :
Le 21 août 2022 à 13:22:35 :
Le 21 août 2022 à 13:20:38 :
Le 21 août 2022 à 13:19:20 :
On vit dans un pays ou les gens ragent de voir des détenus sourire et être un peu heureux. Des détenus qui se sont vu organisé une activité pour faire gagner de l'argent a une associationT'es malsain
Ces gens ont tués des gens.
Le fait de montrer ça, ça dissuade moins de faire des meurtres.Preuve qu'ils ont tué des gens ?
C'est pas tous les détenus qui sont autorisé a faire ces activités.
Déjà pour être membre d'une association il faut être exemplaire et ensuite pour cette activité ils ont pris que des courtes peine (-1 ans je pense) je doute que tu prenne que 1 ans pour meurtreMais on s'en fout Bordel. T'es en taule c'est pour une raison. Encore pire en France, faut en vouloir pour aller en prison.
T'es en prison tu fais pas d'activité c'est tout
La réinsertion ca te parle ? Ou vous voulez les couper du monde ?
Renseignez vous la France est en retard de fou sur la réinsertion des détenus
C'est quoi le rapport entre la réinsertion et organiser des loisirs pour les détenus que le français de classe pauvre qui travaillent dignement ne peuvent même pas avoir ?
J'ai jamais fait de Karting de ma vie même si je rêverais d'en faire et alors ?
On doit réinserer les détenus avec 1 bout de boit et un verre d'eau pour qu'on soit sur que TOUS les francais ne soient pas offensé ?
Réinsertion = travail et compétence pour trouver un boulot dans la société civil après la peine ...
Vive la shtaracademy hein
https://mobile.twitter.com/ShtarAcademy/status/1540649499965677568
Le 21 août 2022 à 14:00:00 TontonJVC1 a écrit :
Mon dieu, si De Gaulle voyait ça
De Gaulle en est le principal responsable.
c'est pas tous les detenues qui ont acces à ces activités, ça doit etre ceux qui ont le plus de chance de reinsertion, les plus bonne condyite on va dire.
Et ne croyez pas que c'est tous les jours comme ça, ça reste exceptionnelle comme avctivites.
Il faut pas oublier le danger des prisons avec les tensions entre detenus.
Et si vous les enviez tant si c'est si bien d'etre en taule allez faire un faux braquage avec un faux pistolet et faite vous attraper vous irez direct dans votre prison de reve
" De Gaulle en est le principal responsable. "
Ben voyons
Rodéos, Jonathan Daval, Burkini et maintenant du karting dans les prisons... la France part clairement en lambeaux.
Pendant, ce temps on fait le nécessaire pour déclencher une guerre, pour continuer à massacrer les services publics et à empoisonner avec des produits experimentaux... on vous laisse avec vos nouveaux jouets du moment (rodéos, karting, burkini...) et on revient à la rentrée
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump111
- Date de création
- 19 août 2022 à 20:54:12
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC
- 591