Les roulées sont mieux que les indus, les indus sont immondes, j'ai toujours l'impression que leur fumée tapisse ma bouche d'une couche de cendres et en plus elles se consument même si tu tires pas dessus.
Le 23 août 2022 à 15:52:09 : Les roulées sont mieux que les indus, les indus sont immondes, j'ai toujours l'impression que leur fumée tapisse ma bouche d'une couche de cendres et en plus elles se consument même si tu tires pas dessus.
Non maintenant elles s'éteignent. Comment en es tu arrivé là rhey?
Le 23 août 2022 à 15:49:39 : Vous en pensez quoi ?
"Babylone te surveille". "Nique ce système corrompu". "Merde, j'ai fait tomber de la cendre sur mon nouveau sarouel". "T'en penses quoi de mes dreads ?". "Han, bébé, j'ai de l'herpès. Tu penseras à te doucher en rentrant ?"
Le 23 août 2022 à 15:52:09 : Les roulées sont mieux que les indus, les indus sont immondes, j'ai toujours l'impression que leur fumée tapisse ma bouche d'une couche de cendres et en plus elles se consument même si tu tires pas dessus.
Non maintenant elles s'éteignent. Comment en es tu arrivé là rhey?
Bah mon père fume des roulées, mon grand frère aussi, on fume tous des roulées ici Et on est pas des putains de hippies en sarouel