Topic de Laamouette :

Macron ce génie

  • 1
Qui annonce la fin de l'abondance entre 2 séances de jet-ski... Après avoir fait construire une piscine en plein milieu de la mer méditerranée 😂 sans déconner comment on a pu en arriver là... Merci les boomers, merci les golems 😁
Heureusement que les complotistes non vaccinés peuvent plus rentrer dans l'armée, c'est qu il nous a rendu service le con
J'ai voté Dupond Aignan je mérite rien du tout putain
Les boomers s'en branlent, dans 10 ans ils ne sont plus là.
Attention les sous estimes pas, papi aime faire de la résistance
Un comédien mis en place comme le mauvais zelenski...
Je comprend pas les macronistes. Ceux de 2017 je vois à quoi ils ressemblent mais ceux qui ont voté pour lui en 2022 j'arrive pas à comprendre
Tu votes Macron quand tu as réussis ta vie, que tu es riche. Ca veut dire que y a plus de riche que de pauvre en France alors

Le 24 août 2022 à 13:40:20 :
Heureusement que les complotistes non vaccinés peuvent plus rentrer dans l'armée, c'est qu il nous a rendu service le con

source ?

Le 24 août 2022 à 13:41:05 :
J'ai voté Dupond Aignan je mérite rien du tout putain

Tu votes Macron quand t'es lobotomisé par les médias et la peur. Y a pas d'autres explication, c'est même plus une question de thune la, les vrais riches en France sont ultras minoritaires
French putch tu peux vérifier ça facilement sur internet, vaccin covid obligatoire pour rentrer dans l'armée 😀 on va avoir le droit aux bataillons de nons vaccinés je vous le dis

Le 24 août 2022 à 13:44:12 :
Tu votes Macron quand tu as réussis ta vie, que tu es riche. Ca veut dire que y a plus de riche que de pauvre en France alors

T'oublies entre autres les castors qui votent pour faire barrage à haine et les boomeuse (sachant que les femmes vivent plus longtemps) qui aimeraient juste être à la place de Brigitte.

RAF de notre armée de fragiles à l'image du gouvernement et du président, ces gens là n'en n'ont rien à foutre que tu aille au front, tu sera juste là pour les protéger eux, et leurs intérêts, biens planqués.
Nan mais tqt pour ça je compte protéger personne à part mes fasses et celles de mes proches. J'oublierai jamais que 90% des gens dans ce pays trouvait ça normal qu'on nous laisse crever sur le trottoir sous prétexte qu'on est des mauvais cobayes
  • 1

Données du topic

Auteur
Laamouette
Date de création
24 août 2022 à 13:39:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 266