Topic de Somlife :

[Sondage] Relation qui se degrade

• 1

Hello mes kheyou

Aujourd'hui je suis confronté à une situation qui me fait beaucoup de mal..

Entre ma compagne et moi, ça va très mal, on se dispute beaucoup et des fois vraiment pour n'importe quoi (exemple : la dernière en date, je lui reproche le fait de prendre aucune initiative dans ce couple et de me laisser 24/7 prendre les devants..)

J'en suis arrivé à un point ou lors de forte dispute il m'arrive de m'évanouir par choc émotionnel..

On se manque de plus en plus de respect et la situation dégringole. Sauf que voilà on s'aime mais on se rend vite compte que ça ne suffit plus..

Je m'en remets à vous, merci de voter les kheyou et de donner vos avis (même si vous avez déjà vécu une situation semblable, ca m'aiderait..)

Je n'ose pas en parler à mes amis IRL, je vous remercie mes kheyous
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Merci d'avoir voté, les avis maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
c'est le début de la fin, commence déjà a chercher :ok:
une fois que tu auras trouvé tu peux la jeter comme une malpropre
Pourquoi tu n'en parlerais pas à tes amis IRL ? C'est fait pour ça justement des amis

Soit vous arrivez à vous remettre en question tous les deux et à communiquer convenablement, soit vous arrêtez tout.

Je peux pas vraiment voter...

Le 24 août 2022 à 13:37:56 :
Hello mes kheyou

Aujourd'hui je suis confronté à une situation qui me fait beaucoup de mal..

Entre ma compagne et moi, ça va très mal, on se dispute beaucoup et des fois vraiment pour n'importe quoi (exemple : la dernière en date, je lui reproche le fait de prendre aucune initiative dans ce couple et de me laisser 24/7 prendre les devants..)

J'en suis arrivé à un point ou lors de forte dispute il m'arrive de m'évanouir par choc émotionnel..

On se manque de plus en plus de respect et la situation dégringole. Sauf que voilà on s'aime mais on se rend vite compte que ça ne suffit plus..

Je m'en remets à vous, merci de voter les kheyou et de donner vos avis (même si vous avez déjà vécu une situation semblable, ca m'aiderait..)

Je n'ose pas en parler à mes amis IRL, je vous remercie mes kheyous
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

il m'arrive de m'évanouir par choc émotionnel

AYAO ce fragile ! :rire:

Ayaaaaa j'ai explosé à l'évanouissement. :rire: Ahiiiiiii
Il n'y a qu'une seule et unique solution : le dialogue, sans avoir peur d'envenimer la situation et sans craindre que ça ne se termine.

Les khey, vraiment je pense que vous imaginez pas le poid émotionnel que tout ceci me coûte..

On se dispute pendant 18 heure des fois ! On arrive plus à dialoguer ça me fait mais tellement mal.

Le 24 août 2022 à 13:46:41 :
Il n'y a qu'une seule et unique solution : le dialogue, sans avoir peur d'envenimer la situation et sans craindre que ça ne se termine.

Je suis d'accord mais j'ai l'impression que depuis qu'elle m'a dit que la meilleure des solutions c'est d'arrêter et que j'ai voulu trouver une solution, je suis passé pour un fiable et qu'elle commence à prendre l'ascendant ..

Le 24 août 2022 à 13:42:00 :
c'est le début de la fin, commence déjà a chercher :ok:
une fois que tu auras trouvé tu peux la jeter comme une malpropre

Oui mais je suis pas comme ça .. je sais que je devrais.. j'ai pas de mal pour en trouver en plus, si je voulais j'ai eu plein d'occasion de la tromper mais jamais je l'ai fait..

Le 24 août 2022 à 13:42:11 :
Pourquoi tu n'en parlerais pas à tes amis IRL ? C'est fait pour ça justement des amis

Les gens sont parfois pas tous bon, il colporte les informations a d'autre personnes et ma cuisine interne reste interne ..
Ici je ne me sens pas juger (du moins tu vois ce que je veux dire ..)

Bon déjà go vite regarder mes vidéos pour comprendre ce qui ne vas pas. https://youtube.com/channel/UCJA66t0g1wCRPZPb1qRtACw

En tant qu'homme tu ne dois JAMAIS te retrouver dans cette situation avec une femme. Ça craint ça démontre une faiblesse totale. Elle a perdu tout le respect et l'attraction qu'elle avait pour toi. Tu dois à tout prix reprendre le contrôle de tes émotions. Les femmes sont passives et soumises par nature tu ne peux pas lui reprocher de ne pas prendre les devants, si elle te freine dans tes projets quitte la ou change la. Ce reproche est très repoussant pour une femme, soit tu trouve une fille entreprenante, soit elle ne l'est pas et elle ne le deviendra pas. Ton rôle c'est de rester impassible à tout ça, tu es en train de donner du pouvoir à une fille alors que t'es un HOMME qui est censé être fort et d'aller de l'avant. Regarde ma vidéo "pourquoi t'a t'elle quitté" notamment, c'est ce qui risque de se passer. Revois ton comportement pour inverser la tendance, il n'ya à que ça

• 1

Données du topic

Auteur
Somlife
Date de création
24 août 2022 à 13:37:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 372