Topic de alidubenze :

Je fréquente une prostituée dominicaine depuis une année

  • 1

Tout a commencé en Espagne. Je rencontre une jeune dominicaine métisse très séduisante de 25 ans. Elle est open et très cool. On couche ensemble. J'apprends par la suite qu'elle se prostitue en vitrine en Belgique , j'ai été la voir une dizaine de fois dans son bordel pour des relations tarifées , ensuite elle me propose de la voir en dehors chez elle puis chez moi en France (non tarifé je précise ), elle vient passer quelques jours. Le problème c'est que j'ai une copine depuis quelques années , je n'habite pas avec elle.
Elle a arrêtée de se prostituer quelques mois , elle veut que je quitte ma copine pour elle mais j'suis en sueur car même si j'aime nos moments ensemble , je ne me vois pas avec cette femme tous les jours de ma vie dans tous les moments de ma vie. Quand je lui ai parlé de ça , elle a recommencée à se prostituer . Elle veut me voir mais ça ne m'arrange pas.

Devrais je couper les ponts ? Je sais depuis le début qu'une fille de bar c'st pas la bonne idée mais j'ai ;pas vu le truc venir

tu trompes ta meuf et tu te comportes comme un gars fragile, c'est assez cocasse pour le coup. Trouve toi une troisième meuf qui est aussi belle que ta dominicaine mais qui se prostitue pas
  • 1

Données du topic

Auteur
alidubenze
Date de création
23 août 2022 à 18:05:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 237