Acheter un appartement en 2022 :rire:
T'as quand même des coins qui se gentrifient, avec des copros bien tenues
Enfin j'espère, j'emménage dans 1 mois
Le 21 août 2022 à 14:21:41 :
Le 21 août 2022 à 14:20:46 :
Ma barraque est en train de se construire a la campagne, actuellement j'ai une putin de cassoce qui fait la fête tout les 2 jours depuis 3 mois et personne dit rien, je vais câbler bordel, je sens que je vais faire une connerie avant d'avoir ma barraqueCa en vaut pas la peine khey, par contre des que tu pars serrure + glue
Le jour ou je vais me barrer sa va être le plus beau jour de ma vie
Mais oui c'est prévu que je revienne dans la nuit faire du sale t'inquiète pas
Le 21 août 2022 à 14:24:35 :
Le 21 août 2022 à 14:22:37 :
Le 21 août 2022 à 14:19:39 :
Toujours pareil ces topicLes locataires/proprios qui se tapent sur la tronche pour savoir qui a la plus grosse
La boucle
C'est surtout les prolos de locataires qui ragent qu'on puissent acheter en fait
N'importe qui peut acheter en fait, foncez les quilles bordel !! Arrêter de nourrir ces boomers la con !!
A un seul salaire si tu gagnes pas 3 K tu peux acheter que de la merde
Foncez acheter les apparts à St perpet mon cul à 50 km de la civilization ou les apparts en quartiers sensibles
Si t'as un apport important c'est archi faux khey,
J'ai bossé comme un chien chaque été depuis mes 18 ans pendant que mes YesLife de ""potes"" partaient" en vacances.
Je me suis privé plusieurs années après la fin de mes études et j'ai réussit a amassé près de 60 000 € d’économies a 29 ans. Quand t'es pas un bourge c'est soit la thune, soit la YesLiferie, tu dois faire un choix.
J'ai chopé un joli appart et j'en suis fier donc FONCEZ LES QUILLES !
Le 21 août 2022 à 14:04:06 :
C'est dingue comment les gens maintenant pètent plus haut que leur cul.
Si t'habite dans le même immeuble c'est que t'es autant un cas social qu'eux.
Totalement faux et tu le sais très bien.
La différence c'est qu'une personne normal va tout payer de sa poche grâce à son travail pour vivre là. Et va respecter les autres habitants de l'immeuble et l'immeuble lui même.
Un cas social sera logé quasiment gratuitement car il ne fou rien. Et il consacrera toute son énergie à pourrir la vie de ceux qui travaillent.
Et un immeuble tout pourri, est d'abord un belle immeuble avant de devenir tout pourri. Mais il fini délabré à cause des dommages causés par les cas sociaux.
Par exemple : les cas sociaux sont les premiers à casser les ascenseurs et après de se plaindre qu'ils ne marchent pas. Et faire genre ce sont des pauvres malheureux mal considéré car on vient pas réparer l'ascenseur qu'ils cassent sans cesse.
Je n'invente rien. Je l'ai vu de mes yeux.
Le 21 août 2022 à 19:37:05 scutter a écrit :
Le 21 août 2022 à 14:04:06 :
C'est dingue comment les gens maintenant pètent plus haut que leur cul.
Si t'habite dans le même immeuble c'est que t'es autant un cas social qu'eux.Totalement faux et tu le sais très bien.
La différence c'est qu'une personne normal va tout payer de sa poche grâce à son travail pour vivre là. Et va respecter les autres habitants de l'immeuble et l'immeuble lui même.Un cas social sera logé quasiment gratuitement car il ne fou rien. Et il consacrera toute son énergie à pourrir la vie de ceux qui travaillent.
Et un immeuble tout pourri, et d'abord un belle immeuble avant de devenir tout pourri. Mais il fini délabrer à cause des dommages causés par les cas sociaux.
Par exemple : les cas sociaux sont les premiers à casser les ascenseurs et après de se plaindre qu'ils ne marchent pas. Et faire genre ce sont des pauvres malheureux mal considéré car on vient pas réparer l'ascenseur qu'ils cassent sans cesse.
Je n'invente rien. Je l'ai vu de mes yeux.
Comment ils font pour péter les ascenseurs ? J'ai jamais compris
J'ai déjà vu, mais je vais pas donner ici des pistes de comment ils font. Pas envie de donner des idées à certains.
Données du topic
- Auteur
- BruneWayce
- Date de création
- 21 août 2022 à 12:55:13
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 80