Topic de katildar :

Grand frère de Kirby

Supprimé

Johann son frère jumeau est profiler pour l’équivalent de lu FBI en Suisse.

Il dessine les portraits robots des criminels et les scènes de crimes avec les infos qu’on lui donne.

Le seul hic c’est qu’il intègre dans tous ses dessins pro un taureau humanisé qui se fait enfiler par un autre taureau tatoué et bien membré. Son chef lui a demandé plusieurs fois d’arrêter mais il n’y arrive pas.

Écoutez demander directement aux intéressés mais je vous dis que je l’ai vu son frère jumeau avec ses collègues en tenue de gendarmes mobiles dans une gare à Annecy.
Ils étaient en train de bien rire ensemble d’ailleurs.

En 2017 donc ça a peut être changé mais en tout cas avant Johan était gendarme.

Pas de débats

Le 28 août 2022 à 01:01:23 :
Écoutez demander directement aux intéressés mais je vous dis que je l’ai vu son frère jumeau avec ses collègues en tenue de gendarmes mobiles dans une gare à Annecy.
Ils étaient en train de bien rire ensemble d’ailleurs.

En 2017 donc ça a peut être changé mais en tout cas avant Johan était gendarme.

Pas de débats

36 ans et ça ment comme un vulgaire collégien mal dans son peau...

Le grand frère a l'air plus équilibré et il a des gosses je crois :(
J'imagine même pas le malaise que ça doit être d'être le frère de tel dégénérés (les jumaux seulement payou ça a l'air d'être un bon gars)

Un gendarme qui dessine des animaux à forme humaine en train de s'enculer ?

A d'autres.

Si il est vraiment gendarme qu'il dise à Kirby d'arrêter de nous menacer de mort

Le 19 août 2022 à 19:24:28 :
Il est artisan, probablement ébéniste ou un truc comme ça

Clairement le plus (le seul?) viable de toute la lignée des garçons

Payou meme si un peu niais a l'air normal :(

Il dessine des trucs chelous
Le jumeau est vendeur de couches culottes pour adulte chez Intermarché
Payou est maitre kébabier à Sarcelles
Le jumeau de Kirby, la dernière fois que je l'ai vu il tenait un cybercafé, l'un des derniers en France d'ailleurs. Il essayait de monter en business en ligne en parallèle, en prévision de la fermeture du café. Après ça date :(
Payou est éboueur.
Asterion est youtubeur, écrivain, homme d'affaires, Twitch...
GT Gabi est pâtissier
Zoulman est vendeur
Johan est vendeur de jeux vidéos.

Sa dernière vidéo ou il passe tout son temps à nous aspirer goulûment le zob, on sait que c'est des conneries quand il vient ici c'est pour taper son nom dans la barre de recherche et nous insulter

Il fait juste genre qu'on est ses potes mais la vérité c'est qu'il a aucun pote même sur internet

Le 21 janvier 2023 à 07:46:01 :
Sa dernière vidéo ou il passe tout son temps à nous aspirer goulûment le zob, on sait que c'est des conneries quand il vient ici c'est pour taper son nom dans la barre de recherche et nous insulter

Il fait juste genre qu'on est ses potes mais la vérité c'est qu'il a aucun pote même sur internet

Pour la derniers fois car tu as du mal a comprendre beaucoup de choses on dirait grosse merde, la majorité du forum n'a rien du tout contre lui et même au contraire ils regardent ses vidéos sans faire d'histoire.

Par contre il y a une petite minorité constitué d'une dizaine de personnes, ou je devrais dire des déchets qui passent quasi toute leur vie à cracher sur Astérion et a essayer de trouver des stratagemmes pour lui pourrir sa vie

Elle est la la réalité

Données du topic

Auteur
katildar
Date de création
19 août 2022 à 18:06:43
Date de suppression
21 janvier 2023 à 21:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 146