Connaissez vous la chaine youtube Supraconscience ?
- 1
Pour ceux qui fouillent un peu dans la spiritualité ça peut etre une bonne initiation sur la meditation, voyage astrale, ...
Perso, en tant que néophyte, je trouve ça pas mal son fonctionnement de questions/reponses et puis le JP est sympas il donne une bonne ambiance à ses lives.
Le 23 août 2022 à 17:18:58 :
Perso j'écoute les podcast de Spiritualista. Beaucoup plus inspirant.
Yes je tchekerai ça merci du partage
Le 23 août 2022 à 17:22:21 :
Perso j'écoute les podcast de Spiritualista. Beaucoup plus inspirant.Yes je tchekerai ça merci du partage
Ha probleme sur cette chaine pour moi : je viens de voir une video ave Guilhem Cayzac et ce gars là je sais pas ça passe pas du tout, il me fait vraiment penser à un gourou. Tchek des videos de ses conférences il passe son temps à faire des petits gestes chelou j'ai l'impression qu'il veut hypnotiser
EDIT: et du coup je vois aussi que c'est une chaine qui vend, qui fait de la pub pour d'autre gens qui vendent aussi des stages ect . Je tchekerai un peu plus car je n'ai encore rien écouté mais de ce que je vois là j'aime pas trop le coté on vend un stage esoterique. C'est justement ce que je kiff sur la chaine supraconscience c'est que y'a pas d'histoire de sous, il parle franc
Le 23 août 2022 à 17:21:36 :
Le 23 août 2022 à 17:16:35 :
c'est le gars qui fument entouré d'actrices de cul?WHAT
Jamais vu ça je crois pas que ça soit le cas
Fais peter un liens ( pour vérifier )
https://www.youtube.com/watch?v=VN0QOWKhrOU&t=7s
j'aime bien toute les conneries qu'il débite à la manière d'un mac
Le 23 août 2022 à 17:25:54 :
Le 23 août 2022 à 17:21:36 :
Le 23 août 2022 à 17:16:35 :
c'est le gars qui fument entouré d'actrices de cul?WHAT
Jamais vu ça je crois pas que ça soit le cas
Fais peter un liens ( pour vérifier )https://www.youtube.com/watch?v=VN0QOWKhrOU&t=7s
j'aime bien toute les conneries qu'il débite à la manière d'un mac
ayaaa mais c'est vraiment lui
Le 23 août 2022 à 17:25:05 :
Perso j'écoute les podcast de Spiritualista. Beaucoup plus inspirant.Yes je tchekerai ça merci du partage
Ha probleme sur cette chaine pour moi : je viens de voir une video ave Guilhem Cayzac et ce gars là je sais pas ça passe pas du tout, il me fait vraiment penser à un gourou. Tchek des videos de ses conférences il passe son temps à faire des petits gestes chelou j'ai l'impression qu'il veut hypnotiser
EDIT: et du coup je vois aussi que c'est une chaine qui vend, qui fait de la pub pour d'autre gens qui vendent aussi des stages ect . Je tchekerai un peu plus car je n'ai encore rien écouté mais de ce que je vois là j'aime pas trop le coté on vend un stage esoterique. C'est justement ce que je kiff sur la chaine supraconscience c'est que y'a pas d'histoire de sous, il parle franc
Celle qui gère la chaîne est beaucoup dans le partage de point de vue et d'expérience.
Après le meilleur ce sont les solo time je trouve, y'a aucun invité.
Le 23 août 2022 à 19:49:26 :
Le 23 août 2022 à 17:25:05 :
Celle qui gère la chaîne est beaucoup dans le partage de point de vue et d'expérience.
Après le meilleur ce sont les solo time je trouve, y'a aucun invité.
yes je vais ecouter ça khey
le gars est juste un narcissique egocentrique qui raconte que des fadaises
dans ce live il est prouvé que c'est un charlatan
- connaissez vous les manuscrits de valeks ?
ouais, j'connais !
https://www.youtube.com/watch?v=Vri4qFh0ht4
Le 23 août 2022 à 20:22:19 :
mec on a débunké cette chaine avec le live du mois de février hein
le gars est juste un narcissique egocentrique qui raconte que des fadaises
dans ce live il est prouvé que c'est un charlatan
- connaissez vous les manuscrits de valeks ?
ouais, j'connais !
https://www.youtube.com/watch?v=Vri4qFh0ht4
ha merde moi qui l'aimais bien
t'aurai le timer ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- eul-pilonier
- Date de création
- 23 août 2022 à 17:11:35
- Nb. messages archivés
- 14