Connaissez vous la chaine youtube Supraconscience ?
- 1
Pour ceux qui fouillent un peu dans la spiritualité ça peut etre une bonne initiation sur la meditation, voyage astrale, ...
Perso, en tant que néophyte, je trouve ça pas mal son fonctionnement de questions/reponses et puis le JP est sympas il donne une bonne ambiance à ses lives.
Le 23 août 2022 à 17:18:58 :
Perso j'écoute les podcast de Spiritualista. Beaucoup plus inspirant.
Yes je tchekerai ça merci du partage
Le 23 août 2022 à 17:22:21 :
Perso j'écoute les podcast de Spiritualista. Beaucoup plus inspirant.Yes je tchekerai ça merci du partage
Ha probleme sur cette chaine pour moi : je viens de voir une video ave Guilhem Cayzac et ce gars là je sais pas ça passe pas du tout, il me fait vraiment penser à un gourou. Tchek des videos de ses conférences il passe son temps à faire des petits gestes chelou j'ai l'impression qu'il veut hypnotiser
EDIT: et du coup je vois aussi que c'est une chaine qui vend, qui fait de la pub pour d'autre gens qui vendent aussi des stages ect . Je tchekerai un peu plus car je n'ai encore rien écouté mais de ce que je vois là j'aime pas trop le coté on vend un stage esoterique. C'est justement ce que je kiff sur la chaine supraconscience c'est que y'a pas d'histoire de sous, il parle franc
Le 23 août 2022 à 17:21:36 :
Le 23 août 2022 à 17:16:35 :
c'est le gars qui fument entouré d'actrices de cul?WHAT
Jamais vu ça je crois pas que ça soit le cas
Fais peter un liens ( pour vérifier )
https://www.youtube.com/watch?v=VN0QOWKhrOU&t=7s
j'aime bien toute les conneries qu'il débite à la manière d'un mac
Le 23 août 2022 à 17:25:54 :
Le 23 août 2022 à 17:21:36 :
Le 23 août 2022 à 17:16:35 :
c'est le gars qui fument entouré d'actrices de cul?WHAT
Jamais vu ça je crois pas que ça soit le cas
Fais peter un liens ( pour vérifier )https://www.youtube.com/watch?v=VN0QOWKhrOU&t=7s
j'aime bien toute les conneries qu'il débite à la manière d'un mac
ayaaa mais c'est vraiment lui