Topic de Hate_Loli_Lover :

Je viens de Voler de l'ail au AUCHAN

Supprimé

Juste 2 tête d'ail. A la sortie l'alarme à sonner.

Comment ça se fait alors qu'il n'y pas de code barre dessus puisque je n'ai rien pèse rien coller dessus ?

L'élite qui bug devant mon topic, incapable d'expliquer pourquoi une tête d'ail est quand même détecter
Les détecteurs peuvent détecter la présence d’ail Btg ?

Le 23 août 2022 à 14:29:04 :
Les détecteurs peuvent détecter la présence d’ail Btg ?

Mais comment alors qu'il n'y a pas de code barre wtf

Le 23 août 2022 à 14:28:00 :
L'élite qui bug devant mon topic, incapable d'expliquer pourquoi une tête d'ail est quand même détecter

Parce que tu es laid et que les laids sont suspects donc l'alarme à été déclenché automatiquement .

Les détecteurs sont faits pour détecter ce genre de trucs le desco :ok:
T’as mis où l’ail ?

Le 23 août 2022 à 14:30:50 :
Les détecteurs sont faits pour détecter ce genre de trucs le desco :ok:

Et comment ?

Le 23 août 2022 à 14:31:14 :
T’as mis où l’ail ?

Dans le sachet d'une baguette de pain que j'avais acheté juste avant de rentrer

Déjà les codes barre en eux même ne font pas sonner l'alarme. Seuls les autocollant avec le fil doré ou bien les gros truc en plastique accroché aux bouteilles ou aux jeux peuvent le faire sonner alors l'ail c'est impossible.
Par contre ça arrive que les hessess te crament sur les caméras et pour avoir prétexte à te contrôler ils font sonner l'alarme quand tu sors.
Normalement les détecteurs ne détectent que les codes barres qui n'ont pas était scanner
Pourquoi tu voles toi aussi ? tu peux pas acheter 0,80 euros d'ail ?
le gars de la cam t'a vu, il a fait sonner le portail pour avertir ses collègues

Le 23 août 2022 à 14:32:55 :
Déjà les codes barre en eux même ne font pas sonner l'alarme. Seuls les autocollant avec le fil doré ou bien les gros truc en plastique accroché aux bouteilles ou aux jeux peuvent le faire sonner alors l'ail c'est impossible.
Par contre ça arrive que les hessess te crament sur les caméras et pour avoir prétexte à te contrôler ils font sonner l'alarme quand tu sors.

Bah oui c'est impossible que ça soit détecter

Je pense surtout que ça vient effectivement de l'antivol qui était sur ma veste, veste que jai acheté depuis 3 ans, et que je portait pas souvent mais la vendeuse avait oublier d'enlever l'antivol

Le 23 août 2022 à 14:33:11 :
Normalement les détecteurs ne détectent que les codes barres qui n'ont pas était scanner

Non c’est que les antivols qui font sonner

Le 23 août 2022 à 14:33:53 :
le gars de la cam t'a vu, il a fait sonner le portail pour avertir ses collègues

Je comprend c'est aussi possible

Rah les vampires ! :rire:oui je me crois drôle :)
Et du coup t'as rendu l'ail ?

Le 23 août 2022 à 14:35:27 :

Le 23 août 2022 à 14:33:11 :
Normalement les détecteurs ne détectent que les codes barres qui n'ont pas était scanner

Non c’est que les antivols qui font sonner

Tu penses qu'il y'a des antivols sur les paquets de chip? Lol

Et donc tu as payé ?

Données du topic

Auteur
Hate_Loli_Lover
Date de création
23 août 2022 à 14:22:59
Date de suppression
23 août 2022 à 14:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 109