[AYAO] Ma "MEUF" s'est tapé une autre meuf avec son meilleure pote
Je vois une meuf depuis 2 mois on est pas vraiment ensemble, juste on fait du sexe et c'est sensé être plus ou moins exclusif c'est un peu flou mais dans l'idée on va pas voir ailleurs
Elle était en vacances avec des potes et un soir elle s'est retrouvé dans une chambre avec deux de ses potes (son meilleur pote et une amie d'enfance) et ils ont commencé a baisé. Au final il y eu très peu d'interractions avec le mec ils ont surtout défoncé l'autre meuf a deux
Elle me l'a raconté en pensant que je serai pas fâché mais j'en ai eu strictement RIEN A FOUTRE
Je pense que si elle avait fait ça avec un mec random qu'elle aurait rencontré sur place ça m'aurait bien plus fait chier, mais la comme c'était des vieux potes à elle et qu'elle s'est surtout tapé la meuf j'avoue que ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre
Elle peuvent pas s’empêcher d’en dire beaucoup trop
Tombe pas non plus in love de cette timp kheyou
Cantonne toi à faire comme les autres
Et c'est fier en plus. À quel moment est-ce que ça a foiré pour que la décadence soit normalisée, qu'on peut se venter d'être cuck en faisant genre qu'on s'en fout pour paraître cool, que c'est devenu banal de rien construire et d'enchaîner les relations éphémères ? C'est plus désolant qu'autre chose ce genre de topics.
Même IRL personne ne montre l'exemple, j'ai peur pour mes gosses.
Données du topic
- Auteur
- TPBEnjoyer
- Date de création
- 24 août 2022 à 12:19:29
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72