Question : pourquoi partir à l'heure en France crée des tentions ?
- 1
Donc respecter son contrat de travail, c'est mal vu ?
Il faut forcément faire du rab' pour ne pas être embêté ? (bénévolat)
Ça se passe comment dans votre boite ?
Ya vraiment des gens qui partent sans finir leur boulot ?
- tu te barres pas comme un connard sans dire au revoir.
- tu ne compte pas dans le temps de travail le fait de dire au revoir.
- si c'est pas le gros rush pour ta boite pile poil à ce moment là.
- tu es capable de faire ton boulot de la journée dans le temps imparti.
- que tu arrives pile à l'heure le matin, si t'arrives avec 15 minutes de retard, faut les faire le soir.
Le 23 août 2022 à 20:42:56 :
Après faut réfléchir, si t'a rien à faire de spécial tu peut t'en aller a l'heure, mais si tu a un gros dossier ou un gros projet, faire 5/10 minutes de rab pour terminer une étape c'est pas la mort.
Ya vraiment des gens qui partent sans finir leur boulot ?
Sauf que 5/10 minutes de rab' tous les jours, à la fin de l'année, ça fait combien d'heure de bénévolat ? Ça fait environ une semaine de taf' gratos.
Le 23 août 2022 à 20:44:25 :
c'est accepté si
- que tu arrives pile à l'heure le matin, si t'arrives avec 15 minutes de retard, faut les faire le soir.
J'arrive à -10 le matin et je pars à 17h01.
Je fais mes heures (mêmes quelques minutes GRACIEUSES).
Perso, on m'avait appelé dans le bureau du patron pour ça mais j'ai remis très bite les pendules à l'heure.
Déjà, le patron était pas là quand je suis arrivé dans le bureau. Sa secrétaire m'a dit : choisissez votre place. Donc j'ai choisi la place que le patron prend habituellement derrière le bureau. Le fauteuil avait l'air plus confortable.
Après 3 min, comme il venait pas je me suis mis à pioncer avec les pieds sur le bureau. J'ai dormi un moment puis je me suis fait réveiller. Ce bâtard de patron à osé me réveiller.
J'lui ai donc dit : Pourquoi tu me réveille, gros, tu peux bien attendre un peu après m'avoir fait autant attendre, hein !!?
Il a commencé à se fâcher en demandant ce que je faisais dans cette place et je lui ai dit que c'était la faute de sa secrétaire et qu'il n'avait pas à me déranger quand je pionçais. Mais il voulait rien savoir donc je l'ai jeté dehors et j'ai verrouillé la porte du bureau.
Il ne m'a plus jamais dérangé à propos du fait que je quittais plus tôt après ça.
Perso, on m'avait appelé dans le bureau du patron pour ça mais j'ai remis très bite les pendules à l'heure.
Déjà, le patron était pas là quand je suis arrivé dans le bureau. Sa secrétaire m'a dit : choisissez votre place. Donc j'ai choisi la place que le patron prend habituellement derrière le bureau. Le fauteuil avait l'air plus confortable.
Après 5 min, comme il venait pas je me suis mis à pioncer avec les pieds sur le bureau. J'ai dormi un moment puis je me suis fait réveiller. Ce bâtard de patron à osé me réveiller.
J'lui ai donc dit : Pourquoi tu me réveille, gros, tu peux bien attendre un peu après m'avoir fait autant attendre, hein !!?
Il a commencé à se fâcher en demandant ce que je faisais dans cette place et je lui ai dit que c'était la faute de sa secrétaire et qu'il n'avait pas à me déranger quand je pionçais. Mais il voulait rien savoir donc je l'ai jeté dehors et j'ai verrouillé la porte du bureau.
Il ne m'a plus jamais dérangé à propos du fait que je quittais plus tôt après ça.
c'est accepté si
- que tu arrives pile à l'heure le matin, si t'arrives avec 15 minutes de retard, faut les faire le soir
le gros rush c'est pas notre problème à moins que ça soit la boite à ton père.
on a pas a gérer le carnet de commande de notre patron boomer, perso je fais mes heures piles et je me casse
j'arrive pile à l'heure, je pars pile à l'heure
Le 23 août 2022 à 21:45:52 :
c'est accepté si
- que tu arrives pile à l'heure le matin, si t'arrives avec 15 minutes de retard, faut les faire le soirle gros rush c'est pas notre problème à moins que ça soit la boite à ton père.
on a pas a gérer le carnet de commande de notre patron boomer, perso je fais mes heures piles et je me casse
j'arrive pile à l'heure, je pars pile à l'heure
Exactement.
En plus, moi mon boulot, c'est un taf' de bureau.
Ce que je ne termine pas aujourd'hui, je le finirais demain.
La Terre ne va pas s'arrêter de tourner.
- 1
Données du topic
- Auteur
- --Anonym--
- Date de création
- 23 août 2022 à 20:40:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11