Topic de AdiosBahamas :

Mon rêve de petit vaniteux

• 1

J’étais dans une salle de classe, peut-être au lycée ou à la fac, et j’étais entouré de jolies filles que je vois régulièrement à la salle de sport. :(

J’entame la discussion avec l’une d’entre elle et je lui demande pourquoi elle est venue s’asseoir à côté de moi. Elle commence à me dire que c’est parce qu’elle me trouve beau et toutes les autres acquiescent et surenchérissent. :(

Je souriais comme un débile tout en me disant que je devais avoir l’air stupide et vaniteux. :(

T'as goûté à ce que tu n'auras jamais. Revepilled.

C’est pas la première fois que je fais des rêves débiles de ce genre. Je me souviens qu’au lycée, j’avais fait un rêve où j’étais entouré de meufs qui me félicitaient comme l’entourage de Shinji le faisait à la fin d’Evangelion. :(

Je cherche trop la reconnaissance des femmes alors que la seule qui devrait me passionner est celle de Dieu.

Le 24 août 2022 à 09:59:27 :
T'as goûté à ce que tu n'auras jamais. Revepilled.

Non, j’ai déjà vécu des situations assez similaires IRL. Je me souviens d’un taf où j’étais pratiquement harcelé sexuellement par des meufs de mon service ou encore de deux filles un peu cruches durant ma seconde qui n’hésitaient pas à me rappeler qu’elles me trouvaient beau. :(

Cela dit, ça n’a pas toujours été comme ça et j’ai passé les quinze premières années de ma vie en tant que fils de prolétaires, mal habillé et plutôt enrobé. Je plaisais pas.

• 1

Données du topic

Auteur
AdiosBahamas
Date de création
24 août 2022 à 09:58:12
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 412