Suis-je dans la MERDE pour mon MEMOIRE DE MASTER ???
Supprimé- 1
Je suis en M1 et je devais faire un mémoire au cours de cette année. Sauf que j'ai eu des merdes dans ma vie perso qui m'ont vraiment mis dans le mal, ont mis entre parenthèses la réalisation de mon mémoire pendant des mois, m'ont fait ghoster mon tuteur de mémoire (qui a dû me relancer 1 ou 2 fois) et ont même failli me faire arrêter le master.
J'ai fini par me ressaisir au mois de juin, j'ai carburé pour faire mon mémoire et j'ai rendu il y a quelques jours un truc propre vraiment pas mal à mon directeur de master (qui était pas trop au courant que j'avais ghosté mon tuteur).
Il m'a dit qu'il allait voir avec mon tuteur pour organiser mon oral (). J'ai pas encore reçu de mon mail pour ma date de passage, alors que la plupart de mes autres camarades de promo semblent déjà l'avoir. Je suis dans la merde ou pas ? Je fais quoi ?
Le 23 août 2022 à 20:23:12 :
Tu attends patiemment et tu bosses ton oral. Il n'y a rien d'autre à faire.
Oui c'est ce que je vais faire. Osef de me faire démonter à l'oral, je veux juste pas qu'on m'empêche de valider alors que je suis un bon élève.
Bosse ton oral pis tu verras bien hihi
Le 23 août 2022 à 20:25:47 :
Faut vraiment arrêter de se soucier pour des choses pour lesquelles tu peux plus rien faire kheyou hihi
Bosse ton oral pis tu verras bien hihi
Possible qu'il me ghoste lui aussi pour se venger ? Je paye 7 000 euros l'année pour ce master, merde.
Si jamais ton tuteur revient en te demandant pourquoi tu l'as ghost, peut être que tu peux lui expliquer la situation en détail, même s'il y a de grandes chances qu'il s'en foute, tu peux toujours avancer une raison du pourquoi tu l'as ghost, même si, en général, ils partent du principe qu'il n'y a pas d'excuse valable, ça aura le mérite d'être honnête et de montrer que tu veux arrondir les angles. On passe tous par des moments difficiles, je suis certain qui lui aussi, s'il est pas totalement con, il comprendra ptet ce qu'il t'es arrivé.
Je pense que tant que le boulot est fait, c'est le principal, t'as eu le mérite de finir ton mémoire et de rendre quelque chose, pas comme quelqu'un qui aurait rien fait en se cachant derrière ses excuses en pleurant
Le 23 août 2022 à 20:26:24 :
Le 23 août 2022 à 20:25:47 :
Faut vraiment arrêter de se soucier pour des choses pour lesquelles tu peux plus rien faire kheyou hihi
Bosse ton oral pis tu verras bien hihiPossible qu'il me ghoste lui aussi pour se venger ? Je paye 7 000 euros l'année pour ce master, merde.
Bah non, ça reste un pro, tu vas reçevoir une date si le directeur du master t'as dit que ce serait le cas, c'est pas un problème ça hihi
Le 23 août 2022 à 20:27:27 :
Si jamais ton tuteur revient en te demandant pourquoi tu l'as ghost, peut être que tu peux lui expliquer la situation en détail, même s'il y a de grandes chances qu'il s'en foute, tu peux toujours avancer une raison du pourquoi tu l'as ghost, même si, en général, ils partent du principe qu'il n'y a pas d'excuse valable, ça aura le mérite d'être honnête et de montrer que tu veux arrondir les angles. On passe tous par des moments difficiles, je suis certain qui lui aussi, s'il est pas totalement con, il comprendra ptet ce qu'il t'es arrivé.Je pense que tant que le boulot est fait, c'est le principal, t'as eu le mérite de finir ton mémoire et de rendre quelque chose, pas comme quelqu'un qui aurait rien fait en se cachant derrière ses excuses en pleurant
Aya je vais suer quand il va revenir vers moi. Je l'ai croisé une fois dans les couloirs il y a quelques semaines et j'ai failli partir en courant.
Le 23 août 2022 à 20:27:54 :
On s'en tape que tu le ghost ou pas pendant l'année tant que tu rends le mémoire à temps, par contre ils vont inévitablement t'en parler pendant la soutenance
Je veux juste passer mon oral et pas être défaillant, c'est tout ce qui compte. J'ai déjà numériquement validé mon année avec le reste des matières.
Le 23 août 2022 à 20:32:39 :
Le 23 août 2022 à 20:31:48 :
Le 23 août 2022 à 20:30:41 :
Je passe le mien demain et je sais toujours pas qui sera mon jury.Pareil khey sauf que le deuxième juré ne m'a jamais répondu par mail et je pense pas qu'il ai lu mon mémoire.
Ils vont lire : intro, conclusion, table des matières et te mettre une note au pif.
Le 23 août 2022 à 20:33:27 :
Le 23 août 2022 à 20:32:39 :
Le 23 août 2022 à 20:31:48 :
Le 23 août 2022 à 20:30:41 :
Je passe le mien demain et je sais toujours pas qui sera mon jury.Pareil khey sauf que le deuxième juré ne m'a jamais répondu par mail et je pense pas qu'il ai lu mon mémoire.
Ils vont lire : intro, conclusion, table des matières et te mettre une note au pif.
Ayaaaa j'ai de la chance c'est les parties les mieux écrites
Le 23 août 2022 à 20:34:48 :
Tu devais rendre des comptes à ton tuteur ?
Non y avait pas de rétro planning où je devais rendre des trucs au fur et à mesure obligatoirement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kokoda
- Date de création
- 23 août 2022 à 20:21:22
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 20:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19