Suis-je dans la MERDE pour mon MEMOIRE DE MASTER ???
Supprimé- 1
Je suis en M1 et je devais faire un mémoire au cours de cette année. Sauf que j'ai eu des merdes dans ma vie perso qui m'ont vraiment mis dans le mal, ont mis entre parenthèses la réalisation de mon mémoire pendant des mois, m'ont fait ghoster mon tuteur de mémoire (qui a dû me relancer 1 ou 2 fois) et ont même failli me faire arrêter le master.
J'ai fini par me ressaisir au mois de juin, j'ai carburé pour faire mon mémoire et j'ai rendu il y a quelques jours un truc propre vraiment pas mal à mon directeur de master (qui était pas trop au courant que j'avais ghosté mon tuteur).
Il m'a dit qu'il allait voir avec mon tuteur pour organiser mon oral (). J'ai pas encore reçu de mon mail pour ma date de passage, alors que la plupart de mes autres camarades de promo semblent déjà l'avoir. Je suis dans la merde ou pas ? Je fais quoi ?
Le 23 août 2022 à 20:23:12 :
Tu attends patiemment et tu bosses ton oral. Il n'y a rien d'autre à faire.
Oui c'est ce que je vais faire. Osef de me faire démonter à l'oral, je veux juste pas qu'on m'empêche de valider alors que je suis un bon élève.
Bosse ton oral pis tu verras bien hihi
Le 23 août 2022 à 20:25:47 :
Faut vraiment arrêter de se soucier pour des choses pour lesquelles tu peux plus rien faire kheyou hihi
Bosse ton oral pis tu verras bien hihi
Possible qu'il me ghoste lui aussi pour se venger ? Je paye 7 000 euros l'année pour ce master, merde.