[AYAAAAA] Le FSB russe FAIL COMPLETEMENT les "preuves" sur l'ATTENTAT :rire:
Supprim茅Tout le monde sait que 莽a vient de l'Ukraine.
Faut assumer les pro Otan terroriste
Le 23 ao没t 2022 脿 12:02:31 :
Le 23 ao没t 2022 脿 11:58:50 :
Le 23 ao没t 2022 脿 11:57:36 :
Le 23 ao没t 2022 脿 11:56:40 :
Le 23 ao没t 2022 脿 11:50:42 :
pensez bien a archiver le topic, connaissant les pro Russes ca doit spammer la sacro sainte DDB, leur seule arme en cas d'humiliation click click click le bouton DDBbient么t la 8e dose de Spoutnik, va falloir augmenter le taux d'argile des pro Russes pour qu'ils reprennent la confiance
Oui les fameux modos pro-russe et sans doute pro-extreme droite aussi. C'est bien connu.
Les fameux "patriotes" compl猫tement pro-russes.
Quel honte de voir une partie de la droite se vautrer comme celaMais tu peux 锚tre patriote fran莽ais et soutenir la Russie, qu'est-ce qui te choque l脿 dedans ?
(Arr锚te avec tes "pro-russe", c'est des termes de golems de poser la discussion comme 莽a, c'est comme "pro-vax" et "anti vaxx")
Tu es patriote fran莽ais ?
"Oui je soutien une puissance crypto-bolch茅vique qui passe son temps 脿 dire que l'on est raciste et nazi et qui m猫ne une guerre par proxy contre nos soldats en Afrique"
Ceci, puis si il savait 脿 cause de quoi est mort le dernier soldats Fran莽ais eu Mali, il changerait son jugement enfin j'esp猫re.
Mais je pr茅f猫re ne pas en dire plus ici
Le 23 ao没t 2022 脿 12:00:48 :
Le 23 ao没t 2022 脿 11:50:28 :
Ah ok, c'est 莽a ton argument."Non non mais j'ai parl茅 avec des russes et pas toi"
OK.
Tu es en train d'insinuer depuis tout 脿 l'heure qu'Alexandre Douguine est un des piliers, alors que je t'ai prouv茅 le contraire : Son parti a 茅t茅 banni, il a 茅t茅 vir茅 d'une universit茅, il est inconnu aupr猫s de la population russe.
Si tu discutais avec des Russes ou t'informais un minimum de ce qu'il se passe dans le pays ou du moins sur ce personnage, tu saurais 莽a.
T'as rien prouv茅 du tout.
Et oui, j'avais compris la premi猫re fois que tu discutais avec des Russes et que du coup tu avais raison.
Le r茅p茅ter une 2eme fois ne rend pas l'argument meilleur et moins nulle que la premi猫re.
Le 23 ao没t 2022 脿 11:59:59 :
Ce pays du tiers mondeIncapable d'utiliser photoshop sans s'humilier
Si les Russes sont capable de monter ce genre de manipulation, qui te dis que l'analyse photoshop que tu viens de voir n'ait pas elle aussi bidonn茅.
Le 23 ao没t 2022 脿 12:03:39 :
Le 23 ao没t 2022 脿 12:02:28 :
Le 23 ao没t 2022 脿 12:01:09 :
Les BOTS pro Russe qui ont DDB l'op.Ils ont plus aucun argument en m锚me temps
"Kiev tombe dans 40 minutes"
Mais par contre 莽a DDB 脿 outrance quand c'est pas d'accord avec toi ou que 莽a va contre ton opinion
Ils DDB encore plus vite que les pro-Chine c'est dingue
Le 23 ao没t 2022 脿 12:05:21 :
Si les Russes sont capable de monter ce genre de manipulation, qui te dis que l'analyse photoshop que tu viens de voir n'ait pas elle aussi bidonn茅.
Car tu peux le v茅rifier toi m锚me avec des logiciels gratuit sur internet en prenant le fichier amen茅 par le FSB peut etre ?
Le 23 ao没t 2022 脿 12:02:33 :
pensez bien a archiver le topic, connaissant les pro Russes ca doit spammer la sacro sainte DDB, leur seule arme en cas d'humiliation click click click le bouton DDBbient么t la 8e dose de Spoutnik, va falloir augmenter le taux d'argile des pro Russes pour qu'ils reprennent la confiance
Oui les fameux modos pro-russe et sans doute pro-extreme droite aussi. C'est bien connu.
Quel honte de voir une partie de la droite se vautrer comme celaMais tu peux 锚tre patriote fran莽ais et soutenir la Russie, qu'est-ce qui te choque l脿 dedans ?
(Arr锚te avec tes "pro-russe", c'est des termes de golems de poser la discussion comme 莽a, c'est comme "pro-vax" et "anti vaxx")
Tu soutiens donc un pays qui tente de faire injustement accuser l'arm茅e de ton pays de crimes de guerre ?
Mais en fait, votre logique, c'est que si je soutiens la France, je dois forc茅ment soutenir le gouvernement Macron ?
En contrepartie, 莽a ne d茅range pas la France d'锚tre alli茅 avec les Etats unis dont elle sait pourtant qu'elle les met sur 茅coute ou lui brise des contrats avec l'Australie.
Un avis l脿 dessus ?
L'analyse utilise des outils accessible a tous : tu peux v茅rifier toi-m锚me
Le 23 ao没t 2022 脿 12:02:31 :
"Oui je soutien une puissance crypto-bolch茅vique qui passe son temps 脿 dire que l'on est raciste et nazi et qui m猫ne une guerre par proxy contre nos soldats en Afrique"
"Oui je soutiens la soumission de la France 脿 des puissances 茅trang猫res, je soutiens le fait que la France serve les int茅r锚ts am茅ricains dans l'OTAN contres ses propres int茅r锚ts vitaux et que le droit europ茅en est sup茅rieur au droit fran莽ais."
Le 23 ao没t 2022 脿 12:06:06 :
Le 23 ao没t 2022 脿 12:03:39 :
Le 23 ao没t 2022 脿 12:02:28 :
Le 23 ao没t 2022 脿 12:01:09 :
Les BOTS pro Russe qui ont DDB l'op.Ils ont plus aucun argument en m锚me temps
"Kiev tombe dans 40 minutes"
Mais par contre 莽a DDB 脿 outrance quand c'est pas d'accord avec toi ou que 莽a va contre ton opinion
Ils DDB encore plus vite que les pro-Chine c'est dingue
Mais arr锚tez avec votre argument de victime.
Tout le monde DDB tout le monde.
Perso j'ai jamais DDB de ma vie par principe, mais j'en ai d茅j脿 perdu des pseudos.
Le 23 ao没t 2022 脿 12:06:12 :
Car tu peux le v茅rifier toi m锚me avec des logiciels gratuit sur internet en prenant le fichier amen茅 par le FSB peut etre ?
Tu l'a donc fait j'imagine, tu peux nous faire des screens ?
[12:04:21] <EdnaTheXI>
Le 23 ao没t 2022 脿 12:00:48 :
Le 23 ao没t 2022 脿 11:50:28 :
Ah ok, c'est 莽a ton argument."Non non mais j'ai parl茅 avec des russes et pas toi"
OK.
Tu es en train d'insinuer depuis tout 脿 l'heure qu'Alexandre Douguine est un des piliers, alors que je t'ai prouv茅 le contraire : Son parti a 茅t茅 banni, il a 茅t茅 vir茅 d'une universit茅, il est inconnu aupr猫s de la population russe.
Si tu discutais avec des Russes ou t'informais un minimum de ce qu'il se passe dans le pays ou du moins sur ce personnage, tu saurais 莽a.T'as rien prouv茅 du tout.
Et oui, j'avais compris la premi猫re fois que tu discutais avec des Russes et que du coup tu avais raison.
Le r茅p茅ter une 2eme fois ne rend pas l'argument meilleur et moins nulle que la premi猫re.
Pourtant si. Il est bon de rappeler 脿 des golems s'informant uniquement sur Francetv.info ,que leurs avis pue la merde tant qu'ils connaissent pas la r茅alit茅 des choses.
C'est dingue tout le monde l'ouvre sur des sujets qu'il ma卯trise pas,une 茅poque formidable
Le 23 ao没t 2022 脿 11:19:07 :
Stop la propagande les shills de l'OTAN tout le monde s'en fou de la guerre l脿 bas c'est d茅mod茅
Le 23 ao没t 2022 脿 11:25:39 :
Putain la Russie toujours aussi ridiculeVivement l'atome pour eux
qui feed ce bot ?
Le 23 ao没t 2022 脿 12:07:32 :
Le 23 ao没t 2022 脿 12:06:12 :
Tu l'a donc fait j'imagine, tu peux nous faire des screens
CE D脡NI.
Donn茅es du topic
- Auteur
- LeRodeurSombre
- Date de cr茅ation
- 23 ao没t 2022 脿 11:11:09
- Date de suppression
- 28 f茅vrier 2023 脿 05:10:00
- Supprim茅 par
- Auteur
- Nb. messages archiv茅s