Topic de Tupeuxlaver :

anxiolytique avec de l'alcool

  • 1

Il y a deux ans je prenais des anxio et j'ai pas forcément respecté la posologie de mon médecin, surtout que je les prenais avec de l'alcool et que je me mettais souvent des murges mais bon, c'était pas une grosse concentration je crois
En plus de ça je prenais des antidépresseurs

Jai arrêté y a un an de prendre tout ça mais depuis, j'ai du mal à parler et surtout, j'ai des gros trous noirs dès que je bois un peu. J'ai pas besoin de boire énormément (genre une bière et deux shots) et hop, trou noir, c'est un peu abusé alors qu'avant c'était pas le cas.

Vous saviez si c'est en lien ? Vous savez à quoi ça peut être dû sinon ? C'est peut-être moi qui hallucine ? Qu'est-ce qui peut justifier que je n'aie plus une tolérance à l'alcool ?

Non aucun lien, tu a mélangé benzo alcool et antidépresseurs en quantité énorme et sur une longue période, qu'es qui aurait pu mal se passer ?
Pareil je prenais tous les jours dix comprimés 0.50mg de xanax avec un bon demi-litre de vodka (+ miansérine, quétiapine, paroxétine, valium, codéine, zopiclone...) il y a un an j'avais beaucoup de trous noirs mais j'ai tout arrêté pendant six mois et j'ai repris l'alcool juste à l'occasion et plus aucun problème :oui:

Le 23 août 2022 à 15:01:50 :
Non aucun lien, tu a mélangé benzo alcool et antidépresseurs en quantité énorme et sur une longue période, qu'es qui aurait pu mal se passer ?

Je dirais pas forcément quantité énorme
Javais du seresta 10mg qu'habituellement je coupais en deux et je prenais une grosse quantité que pendant mes cuites. Pour info, certains en prennent du 50mg quotidiennement.

Après les AD j'avais bien respecté la posologie sauf un soir où je me suis "amusée" à en prendre plusieurs d'un coup donc voila, j'ai pas non plus gravement déconné j'imagine?

Le 23 août 2022 à 15:04:28 :
Pareil je prenais tous les jours dix comprimés 0.50mg de xanax avec un bon demi-litre de vodka (+ miansérine, quétiapine, paroxétine, valium, codéine, zopiclone...) il y a un an j'avais beaucoup de trous noirs mais j'ai tout arrêté pendant six mois et j'ai repris l'alcool juste à l'occasion et plus aucun problème :oui:

Super d'entendre ça, tu me rassures. Tu as repris calmement ? Tu as refait des grosses cuites ? Parfois je bois une pinte et ça passe mais dès que je m'aventure à plus, c'est le blackout assuré.

Chaud les mecs qui se défoncent comme ça :(

Quand vous étiez petits vous jouiez au jeu du foulard aussi ? :(

Ca def bien perso je kiff https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
J'ai fais des mélanges valium Lexomil alcool Xanax j'ai rien eu
J'ai pris une fois un peu d'alcool en plus d'un benzo et ça a tué l'effet du benzo... L'alcool et contre productif car il est un dépresseur et excitant à faible dose... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 août 2022 à 15:11:13 :
Chaud les mecs qui se défoncent comme ça :(

Quand vous étiez petits vous jouiez au jeu du foulard aussi ? :(

Pas du tout, j'étais plutôt peureuse et je suis pas du genre à me défoncer avec d'autres drogues

Le 23 août 2022 à 15:15:08 :
J'ai pris une fois un peu d'alcool en plus d'un benzo et ça a tué l'effet du benzo... L'alcool et contre productif car il est un dépresseur et excitant à faible dose... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

De ce que j'ai compris, l'alcool et le benzo ont le même effet dans le corps donc le benzo va accentuer l'effet relaxant de l'alcool, après chacun son corps, ça dépend

Le 23 août 2022 à 15:13:05 :
J'ai fais des mélanges valium Lexomil alcool Xanax j'ai rien eu

Fais attention à toi alors

Le 23 août 2022 à 15:08:00 :

Le 23 août 2022 à 15:04:28 :
Pareil je prenais tous les jours dix comprimés 0.50mg de xanax avec un bon demi-litre de vodka (+ miansérine, quétiapine, paroxétine, valium, codéine, zopiclone...) il y a un an j'avais beaucoup de trous noirs mais j'ai tout arrêté pendant six mois et j'ai repris l'alcool juste à l'occasion et plus aucun problème :oui:

Super d'entendre ça, tu me rassures. Tu as repris calmement ? Tu as refait des grosses cuites ? Parfois je bois une pinte et ça passe mais dès que je m'aventure à plus, c'est le blackout assuré.

Oui calmement mais j'ai été bien bourré quelques fois et plus de soucis :oui:

Le 23 août 2022 à 15:26:45 :

Le 23 août 2022 à 15:08:00 :

Le 23 août 2022 à 15:04:28 :
Pareil je prenais tous les jours dix comprimés 0.50mg de xanax avec un bon demi-litre de vodka (+ miansérine, quétiapine, paroxétine, valium, codéine, zopiclone...) il y a un an j'avais beaucoup de trous noirs mais j'ai tout arrêté pendant six mois et j'ai repris l'alcool juste à l'occasion et plus aucun problème :oui:

Super d'entendre ça, tu me rassures. Tu as repris calmement ? Tu as refait des grosses cuites ? Parfois je bois une pinte et ça passe mais dès que je m'aventure à plus, c'est le blackout assuré.

Oui calmement mais j'ai été bien bourré quelques fois et plus de soucis :oui:

Merci alors, ça me rassure énormément et j'ai au moins l'espérance de ne pas être folle. J'avais juste besoin d'un témoignage de ce style pour savoir si c'était possible. Je vais arrêter l'alcool pour au moins une année et reprendre doucement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tupeuxlaver
Date de création
23 août 2022 à 15:00:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 122