Salut !
Voilà je me présente je suis softblueplague, j'ai 24 ans et je suis étudiante en sciences sociales, préparant depuis un an un doctorat en sociologie.
Je ne vous cache pas qu'aujourd'hui les réseaux sociaux sont devenus une mine d'or pour la recherche en sciences sociales, du fait qu'ils représentent évidemment un but de communication et qu'ils sont nécessaires pour comprendre les changements actuels de la société qui sont les conséquences de ces nouvelles structures numériques.
De mon intérêt pour Robert Darnton pour ceux qui connaissent je me suis penchée rapidement sur les relations sociales numériques.
C'est ainsi que je connais jeuxvideo.com depuis ma deuxième année de faculté, comptez bien donc cinq ans.
Je suis penchée dans mes recherches sur des sujets qui sont récurrents au forum, à savoir notamment la disparité sexuelle de plus en plus importante (c'est un fait observé et chiffré) dans les relations sociales, amoureuses et sexuelles entre hommes et femmes.
Quand vous parlez de ces sujets vous ressortez des termes et arguments spécifiques qui se font connaître, les fameuses notes sur 10 ou encore la loi Pareto, la différenciation Chad et Célestin etc...
Dans l'intérêt que représente ce forum pour mes études, je cherche à rencontrer ceux qui parmi vous se considèrent comme en difficulté sociale et amoureuse voir en misère sexuelle avec les femmes, vous touchés par la timidité ou encore d'autres facteurs...
Attention c'est là que vous allez penser que c'est peut-être une blague, mais non.
Cherchant à déceler les attitudes sociales et corporelles les plus intimes qui se rattachent à ceux que vous appelez les "Célestins", je suis ouverte à vous offrir une prestation sexuelle gratuite si vous le souhaitez, afin de pouvoir vous décrypter. C'est également évidemment un kiffe personnel que je rattache à tout ça, mais bon, il n'y a pas mieux que réussir à fusionner travail et plaisir dans la vie.
Actuellement sur Brest dans le Finistère en Bretagne, je suis disposée à vous rencontrer à la terrasse d'un café (je paye), et d'aller plus loin si vous le souhaitez (rencontre en lieu public donc une terrasse de café au préalable obligatoire afin de m'assurer que je tombe pas sur des fous furieux évidemment, et protections obligatoires et non négociables pour tout rapport). Si vous êtes donc sur Brest ou alentours, contactez-moi s'il vous plaît en message privé pour discuter d'un rendez-vous.
Merci pour votre attention les clefs.