Topic de StopBanPls22 :

Y'a vraiment des CRASSEUX qui se laventnpas le CUL ?

Supprimé
  • 1

Je vous arrête tout de suite je suis pas un qlf

Mais vous avez pas le cul qui pue en fin de journée si vous chiez sans nettoyer à l'eau ?

"Oui mais c'est sale de toucher à la main" ok admettons que vous avez pas de savon pour vous laver les mains, pommeau de douche ? Ou alors toilettes avec jet d'eau ?

Après si vous êtes puceau je comprend, mais j'imagine pas l'odeur quand vous écartez les jambes quand votre meuf veut vous sucer :malade:

Je peux pas les comprendres aussi, je sais pas comment ils font pour avoir toute la journée de la merde etalé au cul, je n'arriverais pas à dormir.
D'ailleurs les japonais ne sont pas qlf, ils ont tous des toilettes qui lave à l'eau leurs anus

[06:00:49] <Atheix_dosed>
L'op a 3 dose et il parle d'hygiène ce fils de pute

Désolé kheyou 100% humain, je suis sur que tu t'es fait violé le nez pour voyager fils d'inceste

[06:00:49] <Atheix_dosed>
L'op a 3 dose et il parle d'hygiène ce fils de pute

Ahiii

97% du temps après avoir chié je m'essuie avec du PQ puis je go douche.

Les 3% c'est quand je ne suis pas chez moi et que je chie ailleurs que chez moi (très rare vu que je suis sans vie sociale). Là je m'essuie juste avec du PQ. Pas de douche forcément.

[06:02:00] <Itadakimasou>
Je peux pas les comprendres aussi, je sais pas comment ils font pour avoir toute la journée de la merde etalé au cul, je n'arriverais pas à dormir.
D'ailleurs les japonais ne sont pas qlf, ils ont tous des toilettes qui lave à l'eau leurs anus

Imagine tu étalés de laerdrnsur ton calbut toute la journée :malade:

[06:03:22] <SpeRedpill>
97% du temps après avoir chié je m'essuie avec du PQ puis je go douche.

Les 3% c'est quand je ne suis pas chez moi et que je chie ailleurs que chez moi (très rare vu que je suis sans vie sociale). Là je m'essuie juste avec du PQ. Pas de douche forcément.

Nan mais chez quelqu'un d'autre c'est compréhensible, mais chez soi c'est la base

J'espère que tu te lave autre chose que le fions quand tu prend une douche matinal ou dans la nuit ?

Non mais même tu te laves les mains ça part pas. Vous serrez la mains c'est une emmerde avec certains là. :malade:

Le seul moment tu nettoies c'est à la douche, beaucoup d'eau/savon et gel douche et hop. Le faire aux chiottes. :malade:

Sinon il existe le PQ humide en fait :(
99% des meufs +8/10 qui montrent leurs culs sur insta et que tu mates pour te branler l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893862-caprice7.png

[06:04:50] <EnHULKeur>
Non mais même tu te laves les mains ça part pas. Vous serrez la mains c'est une emmerde avec certains là. :malade:

Le seul moment tu nettoies c'est à la douche, beaucoup d'eau/savon et gel douche et hop. Le faire aux chiottes. :malade:

Lavage main gauche
Savon de Marseille

Si ton savon c'est du exo+ aussi...

Si ton alimentation est pas schlagé tu fait des caca plutôt dur et du papier suffit merci aurevoir les crado.

[06:10:49] <Bapbear>
Si ton alimentation est pas schlagé tu fait des caca plutôt dur et du papier suffit merci aurevoir les crado.

Ceasseux

• 1

Données du topic

Auteur
StopBanPls22
Date de création
24 août 2022 à 05:59:57
Date de suppression
25 août 2022 à 06:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés