Topic de
Giftkfdfi
:
Quand ce forum est devenu facho?
SuppriméAu début ça parlait que de PlayStation j'imagine
Une force de la nature veut que le gamer nolife qui voit que la réalité et les infos derrière son pc devienne chof?
À moi que c'est parce qu'il est geek = pas de meuf = voit des renois rebeux plus hargneux virils et extravertis choper de la brune ?
Il doit bien y avoir une raison mécanique et sociologique
Ça fait très longtemps. Depuis que je viens sur les blablas (vers 2010), ça a toujours été comme ça sur le 15-18 et le 18-25.
Le 19 février 2014 à 20h32.
Y'a toujours eu des délires extreme droite sur JVC ça fait + 15 ans que j'en vois
C'est juste qu'ici il y a de tout depuis toujours : t'as des mecs de cité, des bobos, des gauchistes, des mecs de droite...T'es sur le forum le plus actif du pays
C'est juste qu'ici il y a de tout depuis toujours : t'as des mecs de cité, des bobos, des gauchistes, des mecs de droite...T'es sur le forum le plus actif du pays
J'étais là et sur le 15-18 en 2007 et le 18-25 c'était déjà majoritairement d'extrême droite à l'époque.
J'observe que le terme facho désigne à peu près tout et n'importe quoi, et désigne souvent de manière générale les blancs qui refusent de se soumettre à au politiquement correct
À cause de vous la plèbe va penser que les gamers + milieu du jv est chof
J'aurais dû titrer Comment ce forum est devenu chof
En 1422 nojoke j'étais là
vous vous auto lapidés, alors que les fofo étrangers font 1000² fois pire sur les francais
Le 24 août 2022 à 04:10:05 :
J'observe que le terme facho désigne à peu près tout et n'importe quoi, et désigne souvent de manière générale les blancs qui refusent de se soumettre à au politiquement correct
Le blanc qui supporte pas de voir des couples mixtes tu veux dire
Le forum est devenu facho quand la delinquance et l insécurité est devenue africaine.
Données du topic
- Auteur
- Giftkfdfi
- Date de création
- 24 août 2022 à 04:03:27
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 04:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC